Ninja Snap : l’application contre les amis trop curieux

On connait tous un ami qui adore regarder les galeries photos lorsqu’on lui montre qu’une photo. Avec Ninja Snap, cela va lui faire passer l’envie de recommencer.

C’est bientôt la fin des vacances et vous allez vouloir montrer vos photos à vos amis, collègues, famille etc. Bref, il y a un risque pour que ces personnes aient accès à votre téléphone et qu’elles aillent plus loin que la seule photo que vous voulez leur montrer. Pas de panique, l’application Ninja Snap est là pour vous aider.

En lançant, l’application, vous allez pouvoir choisir les photos auxquelles vos proches auront accès et uniquement celles-là. Vous pourrez alors leur confier votre téléphone sans soucis.

Si vos amis sont trop curieux et qu’ils continuent le défilement, l’application va déclencher une photo avec la caméra frontale et afficher le selfie qui vient d’être pris. Le mode galerie infinie va plus loin en permettant de prendre autant de selfies que la personne va faire défiler. Pour rajouter encore plus de fun, vous pourrez activer le mode Kanye West qui remplacera la tête de votre ami par celle du chanteur américain. D’ailleurs, si l’envie lui prend de revenir en arrière, l’application va tout couper.

Ninja Snap cachera vos photos indécentes du regard de vos amis.

Une application en soi pas méchante mais qui pourra faire comprendre à vos contacts que la curiosité est un vilain défaut. Le fait de se voir sur l’écran peut même les amuser.

Pour plus de sécurité encore, depuis Android 5.0 Lollipop, il est possible d’épingler une application. Cela permet de confier son smartphone tout en s’assurant que personne ne lancera une autre appli sans le code ou le schéma que vous avez configuré. Une fonction très pratique et pourtant méconnue du système. Il faudra se rendre dans le multi-tâche pour voir l’épingle et utiliser cette fonctionnalité.

Ninja Snap

Ninja Snap
Gratuit

Ninja Snap

On connaît un ami qui dès qu’on lui prête un téléphone pour regarder une photo va vouloir aller plus loin et découvrir tout ce que vous avez pris. Pour éviter cela, une nouvelle application vient d’arriver sur le Play Store, il s’agit de Ninja Snap.

 

Alors Ninja Snap, c’est une application à lancer avant de donner votre téléphone à votre ami. Quand vous lancez l’applicatio…