• Rechercher
Accueil ► News ► My Maps : vos cartes personnalisées sur Google Maps

My Maps : vos cartes personnalisées sur Google Maps

My Maps est de retour dans Google Maps. Pour personnaliser ses cartes et les consulter directement depuis l’appli de navigation.

Si Google Maps a été jusque-là une solution durable à votre absence de sens de l’orientation, My Maps vous propose d’approfondir l’expérience en personnalisant vos cartes de navigation. Désormais, vos cartes créées à partir de My Maps sont accessibles depuis l’application Google Maps.

Maps ne permettait que la navigation sur des cartes préenregistrées par l’application. Désormais, il est possible de créer sa propre carte, en y appliquant des informations bien précises pour ensuite la consulter depuis le très célèbre Google Maps.

On retrouve l'interface Google Maps avec de nouvelles fonctionnalités de personnalisation

Depuis My Maps, vous pouvez également partager et publier vos créations en ligne, en proposant différents types de cartes, de l’itinéraire de randonnée à la ballade en pleine nature, en passant par le parcours découverte que vous souhaitez faire connaître aux autres utilisateurs.

Importez des données géographiques, des adresses ou des coordonnées et proposez des cartes personnalisées aux informations précises pour partager vos découvertes !

[youtube id=”9VZr10afS14″]

Auteur
Alexandre Leung
Tous les articles
Auteur Alexandre Leung