News

[#MWC2016] Suivez tout le salon en vidéo

Coup d'envoi du MWC 2016. Des surprises, des prises en main et toutes les nouveautés tant attendues en vidéo par notre équipe de journalistes sur place.

C’est reparti ! La grand messe de l’univers mobile débute dès aujourd’hui avec des annonces à la pelle. Si le MWC 2016 commence effectivement demain, quelques constructeurs, et non des moindres, lancent les hostilités ce dimanche.

 

 

Au programme, Huawei qui devrait annoncer la nouvelle itération de son flagship, le P9. Ainsi que quelques déclinaisons. LG va présenter le G5. Et selon les dernières rumeurs, ce sera sans doute l’appareil le plus surprenant. Il se murmure que l’appareil possédera une batterie amovible et qu’il serait modulaire. Enfin, le mastodonte Samsung va présenter ses S7 et S7 Edge.

 

>> Lire notre article sur toutes les annonces attendues

 

Nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises et nous serons au premières loges pour vous les faire découvrir. Cette année, nous mettons l’accent sur la vidéo. N’hésitez pas à nous suivre ici ou sur notre chaîne Youtube, AndroidMTV.

D’autres constructeurs seront au rendez-vous dans les jours qui viennent, notamment Sony, Wiko, HTC, Xiaomi ou encore Alcatel. Alors restez branchés !

Etiquettes