MWC 2016, jour 3 : ce qu'il ne fallait pas louperAndroid MT
Accueil > Les News Android > [#MWC 2016] Jour 3 : Ce que nous avons retenu

[#MWC 2016] Jour 3 : Ce que nous avons retenu

Par Michael Couvret

Avant dernier jour pour le salon MWC. Quelques constructeurs ont réservé leurs annonces pour ce jour-là, c’est notamment le cas de Zopo, le constructeur chinois. Nous avons également trouvé des écrans flexibles et un projecteur doté d’une tablette tactile.

Les dernières heures passées sur le salon peuvent réserver quelques surprises. C’est encore le cas cette année avec des écrans flexibles développés par la société FlexEnable. Des écrans qui pourraient très vite se retrouver sur des appareils entièrement flexibles grâce à un système de circuits imprimés et de composants plastiques.

Nous sommes également allé prendre en main le ZTE Spro Plus, un vidéoprojecteur équipé d’une dalle tactile de 8,4 pouces. Il tourne sous Android et affiche une luminosité de 500 lumens.

Enfin, ZOPO a présenté son tout nouveau porte étendard, le Speed8. Sous ce nom évocateur se cache une véritable bête de course, dotée du dernier processeur Helio  X20 de Mediatek. Une architecture 10 coeurs, propulsée par 4 Go de RAM et une batterie de 3600 mAh.

 

 

>> Cliquez pour vous abonner à la chaîne YouTube AndroidMTV et découvrez de nombreux tutoriels, des sélections d’applications, des tests…

 

Nous avons profité du salon pour prendre en main la version définitive du casque Vive de HTC et Steam. Le casque VR sera disponible en précommande dès le 29 février à un prix qui devrait avoisiner les 800 euros.

 

>> Lire : HTC Vive, Le casque de réalité virtuelle vraiment bluffant

 

Le salon se termine demain et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour faire le bilan de cette édition 2016 du MWC.

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Michael Couvret