MWC 2016, jour 1 : ce qu'il ne fallait pas louperAndroid MT
Accueil > Les News Android > [#MWC 2016] Jour 1 : Ce que nous avons retenu

[#MWC 2016] Jour 1 : Ce que nous avons retenu

Par Michael Couvret

Les grosses annonce de la veille digérées nous avons arpenté le salon à la recherche des nouveautés qui feront 2016. Au menu, le 5ème anniversaire de Wiko, les Idol 4 et la cure de jouvence d’Alcatel, Huawei avec son deux-en-un et enfin BQ et sa tablette sous Ubuntu OS.

Cette fois c’est parti ! Après les grosses annonces de Samsung et LG lors du « Day 0 », Le Mobile World Congress a ouvert ses portes ce matin. Le salon des salons mobiles regorge de stands à explorer. Munis de nos caméras et micros nous sommes partis à la recherche des nouveautés qui feront 2016.

 

 

>> Cliquez pour vous abonner à la chaîne YouTube AndroidMTV et découvrez de nombreux tutoriels, des sélections d’applications, des tests…

 

Aujourd’hui, nous vous présentons les nouveautés de Huawei (présentées hier, ok), le nouveau smartphone et la tablette sous Ubuntu de BQ, la gamme Idol 4 d’Alcatel et bien sûr les nouveaux Wiko. La marque marseillaise a d’ailleurs profité du salon pour fêter ses 5 ans en compagnie de ses partenaires et d’un grand parterre de journalistes.

Nous sommes également revenus sur les grosses nouveautés LG G5 et Samsung Galaxy S7 Edge.

 

>> LG G5 : Tout savoir sur les modules et les Friends !

>> Samsung Galaxy S7 et S7 Edge : Les nouveautés

 

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Michael Couvret