• Rechercher
Accueil ► News ► Smartphones ► Motorola : un nouveau smartphone avec une caméra pop-up en approche

Motorola : un nouveau smartphone avec une caméra pop-up en approche

Le constructeur présentera officiellement ce nouveau smartphone lors d’un événement au Brésil qui se tiendra le 3 décembre 2019.

Motorola est décidément très occupé en cette fin d’année 2019. Après avoir dévoilé le Motorola Razr, son nouveau smartphone pliable, le constructeur s’apprêterait à présenter un tout nouvel appareil lors d’un événement au Brésil le 3 décembre.  D’après l’affiche promotionnelle de cet événement, ce smartphone répondrait au nom de One Hyper et serait équipé d’une caméra pop-up.

Selon les informations de nos confrères de Gizmochina, le Motorola One Hyper embarquerait une caméra pop-up de 32 mégapixels. Le triple capteur principal serait composé d’une caméra de 64 mégapixels et deux autres objectifs de 8 mégapixels. Le smartphone serait capable de filmer en 4K 30 FPS, en slow-motion en Full HD 120 FPS, et en slow-motion en HD en 240 FPS. 

Crédits : ProAndroid.com

Pour ce qui est du reste de la fiche technique, le Motorola One Hyper serait équipé d’un écran LCD en définition Full HD+ de 6,39 pouces et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 675 accompagné de 4 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne. En outre, l’appareil serait alimenté via une batterie de 3600 mAh avec une recharge rapide TurboCharge de 15w. Au rayon des connectivités, on retrouve le NFC, le Bluetooth 5.0 et un prise audio jack 3.5 mm. Tout ce beau monde tournerait sous Android 10.

Ce sont les seules informations dont nous disposons pour l’instant sur ce Motorola One Hyper. La présentation est donc fixée au 3 décembre à 9h30 heure locale (Brésil). En raison du décalage horaire, nous en saurons donc plus à 13h30.

-
Auteur Kevin Dachez