• Rechercher
Accueil ► News ► Smartphones ► Motorola One Hyper : un bon milieu de gamme avec caméra pop-up et recharge rapide 45W

Motorola One Hyper : un bon milieu de gamme avec caméra pop-up et recharge rapide 45W

One Hyper et fond coloré

Le One Hyper propose une caméra pop-up de 32 MP et et un capteur principal de 64 MP. Pour 399$, le smartphone de Motorola s’avère être un excellent milieu de gamme.

Nous vous en parlions dans nos colonnes il y a quelques jours, Motorola s’apprêtait à dévoiler le One Hyper, un nouveau smartphone avec une caméra pop-up. C’est désormais chose faite, le constructeur a lancé officiellement le mardi 3 décembre le Motorola One Hyper lors d’un événement organisé à Rio de Janeiro au Brésil. Il est le premier smartphone Motorola à être équipé d’une caméra pop-up.

La fiche technique de ce One Hyper s’avère plutôt séduisante. En premier lieu, l’appareil arbore un bel écran de 6,5 pouces en Full HD+ qui grâce à la caméra pop-up de 32 MP peut se vanter d’un bon ratio corps/écran de 90%. Impressionnant pour un milieu de gamme. Les rumeurs avaient vu juste concernant le processeur. On retrouve un SoC Snapdragon 675, accompagné de 4 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne.

Côté photo, le Motorola One Hyper peut compter sur un double capteur arrière composé d’un capteur principal de 64 MP et d’un objectif ultra grand-angle de 8 MP. Un mode nuit boosté à l’intelligence artificielle est de la partie. Gageons que grâce à lui, l’utilisateur pourra obtenir de bons résultats même en basse luminosité. Enfin comme précisé précédemment, le smartphone embarque une caméra à selfie pop-up de 32 MP. Cette dernière est équipée d’une technologie inédite, le Quad Pixel (qui ressemble quand même pas mal au Pixel Binning). Le Quad Pixel combine 4 pixels en un seul, ce qui permet d’emmagasiner plus de lumière et d’afficher plus détails lors de la mise au point. 

En outre, le One Hyper sera alimenté par une batterie de 4000 mAh, qui selon Motorola lui assurera une autonomie de près de 38 heures. À vérifier lors d’un test approfondi. L’appareil sera doté d’une recharge rapide 45W. Android 10 se chargera de faire fonctionner le tout. Pour l’heure, le Motorola One Hyper n’est disponible qu’aux États-Unis au prix de 399$ depuis la boutique officielle Motorola. Plusieurs coloris sont proposés parmi le bleu, le rouge ou violet. Nous n’avons pas encore de date de sortie pour la France.

Source : Android Central


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez