News

Minuum Keyboard adapté pour la Samsung Galaxy Gear

Minuum Keyboard
Les employés de Whirlscape ont eu l'idée de montrer que leur clavier Minuum Keyboard s'adaptait à tous les appareils. Ils ont décidé de le mettre en action la smartwatch de Samsung, la Galaxy Gear.
Dans notre vidéo test de la Samsung Galaxy Gear, on vous expliquait que de bonnes choses allaient arriver. Celles-ci pourraient en être une et devrait intéresser les propriétaires de la smartwatch du coréen. Les développeurs du clavier Minuum Keyboard nous démontrent l’intelligence de leur clavier compact. Pour ceux qui ne connaissent pas ce clavier, il a la particularité de concentrer tous les lettres et autres caractères sur une ligne. Pour écrire avec cohérence, Minuum se sert de son moteur prédictif pour vous afficher le mot demandé. Mais jugez par vous-même  la fluidité et l’efficacité de cette démonstration.

[youtube id= »lA6ey1SzHdM »]

Minuum Keyboard combiné à une smartwatch le meilleur ami du message furtif.

Minumm Keyboard
Vous pouvez choisir l'espace qu'occupe votre clavier à l'écran

Même si quelques doutes planent concernant la vitesse de la vidéo, le concept semble maîtrisé. Il est difficilement imaginable de créer des messages très longs, mais Minuum Keyboard peut faire partie de votre « trousse à outils ». Par exemple pour envoyer un SMS furtif (comme « ok » ou « j’arrive »), un tweet, etc. Les solutions sont multiples et peuvent répondre à certaines problématiques, là où les dictées vocales sont encore perfectibles.

Minuum Keyboard ne se limite pas qu’à la Galaxy Gear. Il est également disponible sur smartphone via le Play Store. Bien que payant, vous pourrez vous le procurer pour la somme très correcte de 0,99 €. Le test n’a pas été réalisé sur la Smartwatch 2 de Sony et rien ne vous empêche de l’essayer. Si le test s’avère non concluant, il sera toujours possible de se faire rembourser dans les 15 minutes précédant votre achat.

Télécharger Minuum Keyboard

source