News

Microsoft Outlook débarque sur Android Wear

L’application Microsoft Outlook devient compatible Android Wear suite à la dernière mise à jour. Une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de montres connectées.

La dernière mise à jour de l’application Microsoft Outlook pour Android permet de faire tourner l’application sur sa montre Android Wear.

Microsoft poursuit sa stratégie d’ouverture aux autres plateformes. Conscient de son retard dans le monde de la mobilité, le géant américain porte ses logiciels sur les OS concurrents, montres connectées comprises, pour éviter que ses utilisateurs fuient vers des horizons plus radieux.

 

L’Apple Watch disposant d’une application Outlook depuis de longs mois, août dernier précisément, il était étonnant de ne pas voir d’équivalent Android Wear pointer le bout de son nez. C’est désormais chose faite.

 

Une application basique mais utile

 

Rien de révolutionnaire au programme mais une application bien pensée pour consulter ses mails. Une fonction de réponse rapide est prévue à l’aide de messages préenregistrés. Si vous trouvez le choix trop limité, il est possible de dicter votre réponse.

 

La mise en jour est actuellement en cours de déploiement et peut donc ne pas être disponible sur votre appareil pour le moment. Pas de panique, cela ne saurait tarder.

 

Après Skype, il s’agit de la deuxième application porté par Microsoft sur Android Wear.

OUTLOOK

Gratuit

Outlook est la version mobile du client mail de Microsoft. Compatibles avec Microsoft Exchange, Office 365, Outlook.com (y compris Hotmail, MSN), Gmail, Yahoo Mail et iCloud, elle permet aussi le tri automatique des mails en fonction de leur importance. Un calendrier intégré permet de gérer son agenda depuis l'application, tandis que la consultation ou l'ajout d'un fichier depuis un service de clou...