Applis News

Les meilleures applications Android de 2018 selon Google

meilleures applis 2018
Il existe aujourd’hui des applications pour quasiment tout – notamment pour trouver du travail, se détendre ou encore gérer son budget. Dans cette multitude, il devient difficile de s’y retrouver. Google vient de dévoiler sa liste des meilleures applications Android de 2018 pour permettre d’y voir plus clair.

On trouve dans cette sélection les applications ayant constamment fait partie des tendances sur Google Play Store.

Drops, meilleure application Android de 2018

Rien de mieux qu’une application pour facilement apprendre une langue étrangère. Toutefois, il faut aussi savoir choisir la bonne application. Drops arrive à se distinguer des autres titres grâce à ses mini-jeux rythmés et ses illustrations minimalistes pour faciliter l’apprentissage linguistique. « C’est le genre d’application que l’on continue de partager entre amis tout au long de l’année. Drops bénéficie d’une magnifique conception et propose une prise en main intuitive. C’est notre application de l’année », explique le géant de la recherche en ligne.
Téléchargez Drops »

Reddit, le choix des utilisateurs

Reddit est une plate-forme communautaire en ligne d’actualités sociales. Celle-ci donne la possibilité à ses utilisateurs de soumettre des liens et d’effectuer des votes en utilisant un système de partage de signets. À ce jour, la plate-forme comptabilise plus de 100 000 communautés dans lesquelles on peut discuter d’une multitude de thématiques. Aucune surprise donc à ce que les utilisateurs de terminaux Android désignent Reddit comme la meilleure application de 2018.
Téléchargez Reddit »

Les applications les plus ludiques de 2018

Vimage permet d’éditer des photos en ajoutant des animations vidéo.

No. Draw – Colors by Number est une application de coloriages numérotés assez divertissante.

Neverthink comme son nom l’indique, sélectionne les vidéos les plus intéressantes sur YouTube ou encore Twitter sans aucun effort de votre part.

TikTok est une application qui permet de créer et partager ses propres clips en utilisant des morceaux déjà existants. Celle-ci a absorbé cette année Musical.ly. Nous en avons récemment parlé ici même.

Scout FM est simplement la meilleure application de podcast sur Google Play Store. Celle-ci permet d’écouter de nombreuses émissions de différentes stations.