• Rechercher
Accueil ► News ► Mise à jour du Huawei Ascend Mate 7 : toujours pas de Lollipop en vue…

Mise à jour du Huawei Ascend Mate 7 : toujours pas de Lollipop en vue…

Huawei a mis à disposition un nouveau firmware (B127) via OTA pour son Ascend Mate 7. Toutefois, ne vous attendez pas à recevoir Lollipop, puisque cette mise à jour est simplement là pour améliorer les performances de l’appareil.

Malgré le fait qu’elle n’apporte toujours pas Android 5.0 Lolipop sur la phablette de Huawei, cette mise à jour de 128 Mo n’est pas pour autant inutile. Elle amène dans son sillage son lot de correctifs en améliorant l’accrochage aux réseaux en itinérance tout en assurant une meilleure stabilité logicielle de l’appareil.

Cette MAJ apporte quelques correctifs

Si vous souhaitez vérifier la disponibilité de cette MAJ sur votre appareil, il vous suffit d’aller dans les Paramètres, puis de vous rendre dans la section Mises à jour et de cliquer sur l’option Mise à jour en ligne.

Pour rappel l’Ascend Mate 7 est la phablette haut de gamme de chez Huawei. Dévoilé lors de l’IFA à Berlin, cet appareil dispose d’un écran de 6 pouces d’une résolution Full HD, d’un processeur huit cœurs Hisilicon Kirin 925 accompagné par 2 Go de RAM, ainsi que d’une mémoire interne de 16 Go extensible via le port micro SD.

En outre, le Mate 7 embarque un capteur photo de 13 mégapixels et d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Niveau connectivités, le smartphone est compatible avec le Bluetooth 4.0, la WiFi N, ainsi qu’avec la 4G LTE cat.6 (qui qui offre des débits jusqu’à 300 Mbits/s).

[youtube id=”ncQnZVSWGyc” mode=”normal” align=”center”]

Auteur
Jaysen S

Otaku de la vie !

Tous les articles
Auteur Jaysen S