• Rechercher
Accueil ► News ► Listnr donne des oreilles à votre smartphone

Listnr donne des oreilles à votre smartphone

Entre dispositif domotique et objet connecté, Listnr reconnaît les sons et bruits de son environnement proche et envoie des notifications sur votre mobile.

Kickstarter est sans conteste un des viviers les plus riches de projets innovants sur le web. Si certains projets sont surprenants ou même parfois bizarres, il arrive qu’un projet novateur sorte du lot en proposant des fonctionnalités inédites. C’est le cas de Listnr qui mise sur des fonctionnalités acoustique et domotique.

Le principe est simple : Listnr est un boîtier qu’il vous suffit de connecter à votre appareil mobile. Ce dernier capte les sons ambiants de son environnement proche, ce qui lui permet d’interagir avec son milieu ou en vous envoyant des notifications sur votre mobile.

Ainsi, vous pouvez contrôler certaines tâches au sein de votre domicile, comme éteindre ou allumer les lumières ou mettre votre télévision sous tension, simplement en tapant des mains ou en claquant des doigts.

Accédez à des fonctionnalités domotiques simplement grâce aux sons.

Listnr est capable de reconnaître les sons, ainsi que la voix. L’application dédiée permet aussi d’assigner un son à une fonctionnalité qui sera déclenchée à la captation de ce son par le dispositif.

Listnr est capable de reconnaître la voix humaine ainsi que ses émotions.

Auteur
Alexandre Leung
Tous les articles
Auteur Alexandre Leung