• Rechercher
Accueil ► News ► LG tease l’appareil photo et la surcouche du LG G4

LG tease l’appareil photo et la surcouche du LG G4

LG G4

Le constructeur sud-coréen continue de faire monter la mayonnaise autour de son LG G4. Dans une série de vidéos publiées récemment, le fabricant lève le voile sur l’APN et sur la surcouche embarqués sur son smartphone haut de gamme.

Attendu pour une présentation en grande pompe programmée pour le 28 avril, le LG G4 se fait désirer. Le fabricant sud-coréen distille de-ci de-là quelques informations pour faire monter la pression autour de l’événement. Le constructeur du pays du Matin calme nous propose aujourd’hui de découvrir la surcouche qui équipera le futur appareil haut de gamme estampillé LG.

La surcouche logicielle du LG G4 répondra au doux nom de LG UX 4.0. Cette dernière sera chargée d’animer le nouveau fleuron haut de gamme de LG, en compagnie d’Android 5.0 Lollipop. Au rayon des nouveautés, pour les fonctionnalités, pas grand-chose à signaler. Les applications chères à LG, Quick Memo (prise de notes) par exemple, ont été repensées et sont évidemment de la partie sur ce LG G4. Les icônes un peu vieillottes, mais flat, répondent présents au sein de cette interface LG UX 4.0. Smart Notice, le Google Now à la sauce LG, sera de retour sur ce LG G4. Les prédictions seront encore plus précises. De quoi vous faciliter le quotidien ou, au contraire, vous effrayer.

Concernant l’appareil photo, le constructeur sud-coréen a privilégié un capteur doté d’une ouverture f/1/8. Ce qui sous-entend que le LG G4, comme son concurrent direct le Galaxy S6, sera capable de saisir des clichés nets, et ce même si la luminosité est basse. Une caractéristique qui se vérifiera en test.


Auteur
Yann Peyrot

Mon téléphone : Samsung Galaxy Nexus
Ma tablette Android : La Samsung Galaxy Tab 7.7 parce qu'elle est petite
Mon jeu préféré : Temple Run
Mon appli préférée : 9gag ça fait passer le temps
Mon robot préféré : Bishop dans Alien 2 (j'avoue il y a mieux)
Mon objet fétiche : Ma clef USB, toujours sur moi.
Citation : « Smokey on est pas au Vietnam, on est au Bowling, on joue selon les règles » Walter, the Big Lebowsky.

Tous les articles
Auteur Yann Peyrot