News

LG G3 : équipé d’un stylet ou d’une antenne ?

De nouveaux visuels dévoilent une étonnante encoche située sur la partie supérieure du LG G3. Il n'en fallait pas plus pour que les premières rumeurs annonçant le G3 avec un stylet apparaissent. Mais peut être s'agit-il seulement d'une antenne.
Pas une semaine ne passe sans avoir de nouvelles informations sur le LG G3, rien d’étonnant puisque l’annonce de sa sortie est proche, probablement le 27 mai. Des photos fuitées de l’interface du smartphone permettaient déjà d’apercevoir succinctement l’interface « Concierge ». Hier, de nouveaux visuels laissent voir une étrange encoche dans le coin haut du smartphone. Il n’en fallait pas plus pour lancer les premières rumeurs sur la présence d’un stylet pour accompagner le G3. Une piste qui n’a rien de farfelue quand on considère le grand écran 5,5 pouces du smartphone. Par ailleurs, le stylet permettrait au G3 de chasser sur les terres du Samsung Galaxy Note 3.

 Plutôt une antenne ?

Les choses sont beaucoup plus limpides pour Android Authority qui explique que l’encoche pourrait tout simplement servir d’antenne TV comme c’était déjà le cas pour la version coréenne du LG G2 ou du LG G Pro 2.

La fiche technique du LG G3 commence à être bien remplie. Le smartphone devrait bénéficié d’un écran de 5.5 pouces, d’une définition 1440 x 2560 pixels (534 ppp). Il devrait embarquer un processeur quadruple-coeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 2,26 GHz pour 3 Go de RAM. Niveau photo, on parle d’un capteur arrière de 13 Mpx et 2,1 Mpx en façade. Enfin, le G3 disposera d’une batterie de 3000 mAh.

Qu’en pensez vous ?

Etiquettes