LG G Flex 2 : une présentation attendue au CES 2015

Le constructeur sud-coréen LG devrait, selon les dires de nos confrères d’Android Authority, dévoilé le successeur du G Flex au CES 2015 de Las Vegas. Le LG G Flex 2 sera vraisemblablement, comme son prédécesseur ultra-flexible et doté d’une coque qui se régénère. Reste à savoir si un effort sera fait du côté de l’écran…

Un an après le très controversé LG G Flex , le fabricant du pays du Matin calme s’apprêterait à dévoiler lors du CES 2015 de Las Vegas, sa nouvelle créature. Le LG G Flex 2, sera donc présenté du 6 au 9 janvier 2015, sur le stand du constructeur sud-coréen, en plein désert du Nevada. Nos confrères d’Android Authority ont pu mettre la main sur quelques informations concernant l’appareil hybride.

Comme son aîné, le LG G Flex 2 devrait évidemment embarquer un écran flexible cette fois-ci Full HD (720p HD sur le G Flex 1) que l’on espère de meilleure qualité que sur la première mouture de l’appareil… une dalle annoncée comme étant plus compacte (celle du LG G Flex atteignait les 6 pouces).

Le dos du LG G FLex 2 adoptera aussi le pouvoir de Wolwerine. Comme son grand-frère, il sera capable, au niveau de sa coque arrière, de se régénérer de ses blessures. En d’autres termes, de faire disparaître rayures et autres petites traces d’impacts peu esthétiques.

[youtube id= »SphEAlsrRoo » mode= »normal » align= »center »]

Selon les bribes d’infos capturées par Android Authority, le LG G Flex 2 offrirait une façon de se plier encore plus spectaculaire. On imagine déjà les vidéos qui tourneront sur le Web une fois l’appareil sorti.

Vous avez un avis sur le LG G Flex 2 ? Rendez-vous sur notre forum, dans la rubrique dédiée aux constructeurs, pour partager ce dernier.