News

Les meilleures applications pour préparer vos vacances

Le soleil est revenu, il est temps de penser aux vacances ! Android MT vous propose une sélection des meilleures applications pour trouver la destination idéale et profiter des meilleures offres pour s'y rendre.

Une destination, le billet d’avion le moins cher et un hébergement, c’est la Sainte-Trinité des voyageurs.

Les congés sont posés, les enfants ont bientôt fini l’école. Chez Android MT pour préparer les vacances, on vous propose les meilleures applications pour être prêt à partir vers l’aventure, ou le repos. Ces applications gratuites feront pour vous le tri des meilleures affaires pour dénicher les plans idéals au meilleur coût. La mer, la montagne, découvrir un pays étranger… vous n’avez plus qu’à choisir la date !

 

Un guide de voyage sur son mobile, c’est bien plus pratique qu’un pavé de papier dans les mains tout le long des vacances.

 

 

Trouver ne destination pour ses vacances, c’est bien, encore faut-il savoir où dormir !

 

 

Maintenant, il ne reste plus qu’à prendre l’avion, au meilleur prix !

 

 

Retrouvez toutes les applications citées dans les descriptions des vidéos ! C’est parti pour les vacances.

> Cliquez pour vous abonner à la chaîne YouTube AndroidMTV et découvrez de nombreux tutoriels, des sélections d’applications, des tests…

TripWolf

Gratuit

Avec ses centaines de guides en français souvent gratuit et sa consultation offline, TripWolf est sans aucun doute la plus pratique des applications de voyage pour Android. On y trouvera aussi bien les cartes interactives des villes concernées que les monuments à ne pas manquer, des descriptifs de quartier et des suggestions faites par les utilisateurs eux-mêmes.


Voyager avec TripWolf

10 min Pour tous
TripWolf est une excellente alternative aux guides du Routard et autres Lonely Planet. Il a de plus l'avantage de tenir dans la poche. Attention, c'est payant.
#1 - Les types de guides

TripWolf présente deux types de guides très distincts : d'un côté les guides complets, ou «premium» alliant l'expertise des guides Marco Polo et Footprint et coûtant 4,99 € ; de l'autre, les guides aperçu..

#2 - Télécharger un guide

Une fois l'application lancée, touchez Ajouter un nouveau guide en bas de l'écran Mes Guides et faites votre recherche. Touchez enfin sur le nom du guide désiré puis télécharger pour y accéder. Vous pourrez par la suite télécharger le guide sur votre appareil pour une consultation offline depuis l'écran Mes Guides. Vous pouvez avoir accès un aperçu gratuit d'une heure également.

#3 - Consulter le guide

Une fois le guide ouvert, vous pourrez naviguer entre les différentes listes en touchant le menu correspondant : Manger, dormir, shopping, transports, loisirs...

Etiquettes