Les 5 pires jeux de simulation de conduite sur Android (tous véhicules confondus) qui vont vous faire préférer iOS

Les jeux de simulation de conduite sont souvent considérés comme des nanars, mais sur Android, ces cinq là méritent la palme.


#5 – Tank Parking 3D : Braque ! Braque ! BRAQUE !


Haaaa piloter un tank ! Rouler dans les dunes, tout écraser sur son passage, tirer sur des cibles fixes ou mouvantes, se sentir puissant…c’est un rêve de gosse, et un rêve que Tank Parking 3D écrase de ses grosses chenilles. Dans Tank Parking 3D, il vous faudra faire des créneaux… et c’est tout. Pas de tirs, pas d’action, et pas de sentiment de puissance non plus puisqu’il suffit d’effleurer le moindre obstacle pour être game over. Rappelons que nous sommes supposés piloter un tank…UN TANK ! Le pire, c’est que le jeu en soi n’est pas si mauvais : les commandes répondent bien, les graphismes sont plus que corrects, mais c’est au nom de Lada Parking 3D auquel ce jeu aurait du répondre.

Plus d’infos sur Tank Parking 3D – Télécharger sur le Play Store

#4 – Baloon Simulator (sic) : Dirigeable dirigiste




À votre avis, pourquoi les ballons dirigeables se nomment ainsi ? Parce que justement, à la différence des montgolfières par exemple, ils sont dirigeables ! Alors pourquoi ce jeu qui se veut justement un simulateur de dirigeable ne nous laisse-t-il pas le diriger ?! Dans Baloon Simulator tout ce qu’on peut faire, c’est s’élever et redescendre, tandis que la caméra tourne tout autour de nous dans un décor montagneux. Remarquons au passage que ce décor est minuscule, mais pourquoi serait-ce un problème puisqu’on ne peut pas avancer ?

Plus d’infos sur Baloon Simulator Télécharger sur le Play Store

#3 – Boat Driving : La revanche du hors-bord fantôme




Vous êtes un vacancier qui quelques années plus tôt a trouvé la mort dans un accident de hors-bord, depuis, vous n’avez plus qu’un seul désir, hanter le lac au fond duquel vous reposez au volant de votre hors-bord « WAHOO », fantôme lui aussi, ce qui ne l’empêchera pas de prendre l’eau.Dans Boat Driving, vous pourrez passez à travers les obstacles, faire changer l’eau de couleur, tourner en rond pendant des heures, faire peur aux éventuels touristes grâce à votre invisibilité (s’ils viennent) mais en revanche, vous ne pourrez pas aller tout droit. Les hors-bord fantômes ne vont pas tout droit.

.

Plus d’infos sur Boat Driving  Télécharger sur le Play Store

#2 – Subway Simulator : Le train-train quotidien


Lancer le jeu, fermer la pub, attendre, fermer la pub, ouvrir les portes du métro, fermer les portes du métro, mettre les gaz, fermer la pub, attendre, attendre, attendre, attendre, fermer la pub, attendre, attendre, attendre, attendre, maudire cette musique en boucle, attendre, fermer la pub, attendre, essayer de toucher les boutons, ne pas comprendre, arrêter de toucher les boutons, attendre, attendre, fermer la pub, attendre, attendre, attendre, voir la station au loin, tenter de freiner, rater, faire un tonneau, faire un tonneau, faire un tonneau, faire un tonneau, fermer la pub, rire, fermer le jeu.

 

Plus d’infos sur Subway Simulator– Télécharger sur le Play Store

#1- Sniper Hunting – 4×4 Off Road : Attention chef-d’oeuvre


Par où commencer…

Théoriquement, Sniper Hunter 4×4 Off Road est un jeu de chasse qui permet aussi de piloter une jeep. Dans les faits…on ne sait pas vraiment ce que c’est. Dans Sniper Hunting 4×4 Off Road, on pourra trouver pêle-mêle une jeep qui pèse une dizaine de kg, des animaux qui descendent du ciel en deltaplane, qui ne cherchent pas du tout à nous fuir, et qui, lorsqu’on leur tire dessus, se mettent à rebondir et à chier des caisses de munitions qu’on ne peut de toute façon pas ramasser, un ours nain qui vient nous grignoter les orteils et qui s’envole une fois mort, un paradis que l’on peut rejoindre en sortant de sa jeep retournée, des commandes atroces, des bugs, des glitchs, des crashs et des pubs.

Sans aucun doute, Sniper Hunting est un des pires jeux sur Android, mais comme tout nanar, il est aussi extrêmement jouissif. A essayer absolument !

Plus d’infos sur Sniper Hunting – 4×4 Off-Road – Télécharger sur le Play Store