News

Les 5 meilleurs jeux gratuits pour creuser la terre sur Android

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, cette semaine, tu creuses.

GOLD DIGGERS

GOLD DIGGERS
Gratuit

GOLD DIGGERS

Lorsque vous vous êtes levé ce matin en vous disant « Tiens, je vais m’installer confortablement dans ma foreuse, et je vais aller creuser des kilomètres sous la terre pour dénicher des pépites d’or. » vous ne vous imaginiez sans doute pas à tomber nez à nez avec des vers géants, des toupies lance-flammes et de la lave en fusion (bon, ça d’accord, vous auriez pu vous en douter). Tant pis,…

POCKET MINE

POCKET MINE
Gratuit

POCKET MINE

Encore un jeu qui consiste à creuser la terre, encore un jeu qui consiste à ramasser de précieux minerais, mais cette fois, il faut le faire dans l’urgence ! L’écran défile sans cesse à la verticale, et il nous faut creuser toujours plus vite pour échapper à ses bords. Problème : notre pioche est de qualité médiocre, et une fois brisée, nous serons faits comme des rats ! Si le jeu est a…

DEATH WORM FREE

DEATH WORM FREE
Gratuit

DEATH WORM FREE

Creuser la terre, oui, mais avec la bouche, et en emportant quelques centaines d’animaux, soldats et hélicoptères au passage. Dans Death Worm nous incarnons un ver géant…du moins, géant au début, car au fur et à mesure il devient carrément monstrueux ! En prenant son élan dans la terre, nous pourrons sauter à la surface et attraper tout ce qui passe à notre portée, mais attention à ces …

GEM MINER

GEM MINER
Gratuit

GEM MINER

Graphiquement, Gem Miner n’a pas grand-chose pour lui, pourtant dès qu’on rentre dedans, et que l’on creuse un peu profondément, il devient très addictif. Comme dans un Minecraft par exemple, il s’agira de creuser des blocs afin de découvrir divers minéraux précieux, mais toute la subtilité du jeu réside dans la gestion de notre matériel : calles, échelles, bâtons de dynamites…descendez …

BOULDER RUSH

BOULDER RUSH
Gratuit

BOULDER RUSH

Salut les jeunes ! Je sais pas si vous savez, mais nous, les vieux, à une époque, on jouait sur un truc qui s’appelait l’Amstrad. Il avait 64Ko de RAM, pas de souris, pas d’écran tactile, et pour lancer les jeux il fallait taper des trucs bizarres avec le clavier. Et sur Amstrad eh ben…on jouait à Boulder Dash ! Un jeu tout plein de gros pixels qui consiste à creuser la terre pour ramasser de…
Etiquettes