News

Les 5 meilleurs jeux cute et gratuits sur Android

#5 – Hapy Poo : Un jeu de m…

Qui aurait pu croire qu’une petite crotte puisse être un jour considérée comme « mignonne » ? C’est pourtant bien le cas avec Happy Poo, un jeu qui consiste à frotter une crotte pour la faire briller. Évidemment, le gameplay de ce « jeu » est rudimentaire, pour ne pas dire inexistant, mais rien que pour l’exploit Happy Poo mérite d’être mentionné. L’étonnant succès de Happy Poo a par ailleurs poussé les développeurs à le décliner en différentes versions : Happy Poo Jump, Happy Poo Fall, Happy Poo’s Revenge et Happy Poo for 2.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store

#4- Mooniacs : Cute Birds


Qu’arriverait-il si, au lieu d’être en colère, les oiseaux d’Angry Birds étaient en fait mignons ? Réponse : Mooniacs. Dans ce jeu il s’agira là aussi de jouer du lance-pierre, mais simplement pour collecter de petites sphères orange. Simple comme tout (mais pas toujours facile), Mooniacs s’adressera principalement à un jeune public, où à des plus âgés qui ne veulent vraiment pas se prendre la tête.

Plus d’infos ici  Télécharger sur le Play Store

#3 – Lil’ Kingdom:Tiny Tower version cute




Il est amusant de voir, quand un gameplay marche, les développeurs se ruer pour le copier. C’est le cas pour Lil’ Kingdom, copie conforme de Tiny Tower (on ne construit pas une tour, mais les caves d’un château…quelle imagination!). Mais ce n’est pas si grave, car si Tiny Tower attirait un public rétro par ses pixels, le jeu de Glu adopte des graphismes 3D tout mignons à base de princesses aux cheveux roses et de bébés dragons. Idéal pour les amateurs de cute, ou les plus jeunes (à condition d’avoir bloqué les achats in app ici nombreux)

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store

#2 – Noogra nuts : Casse-noisette


Rattraper des choses qui tombent du ciel en inclinant son smartphone. Voilà un gameplay qui ne surprend pas beaucoup, cependant Nugra Nuts regorge de bonnes idées, ce qui en fait le jeu parfait pour tuer le temps. Il faudra ici faire rebondir noix et noisettes sur sa tête pour briser leurs coques et enfin se délecter de leur fruit. Certaines noix sont plus faciles à briser que d’autres, certaines s’avèrent pourries, et d’autre encore sont si grosses qui faudra prendre garde à ne pas se faire écraser. Avec ses trois modes de jeu, Noogra Nuts convient aussi bien aux parties de 2 minutes qu’aux sessions plus longues, et on finira par s’attacher à cet ersatz de Scratch.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store

#1- Small World 2 : Petit monde grandes aventures


Suite au succès de leur vidéo humoristique de prévention des risques, la société gérant le Métro de Melbourne a décidé de la transformer en un petit jeu mobile…et c’est très réussi ! Dumb Ways to die se présente comme une série de mini-jeux très variés consistant à sauver les mignons petits personnages de morts très stupides. C’est très joli, très amusant, très riche en termes de gameplays, et il n’y que les vidéos publicitaires insérées entre les parties pour gâcher ce beau tableau.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store