News

Les 5 meilleurs jeux de catch gratuits sur Android

Cette semaine nous vous proposons des muscles, de la sueur, et surtout du spectacle. Voici notre sélection des cinq meilleurs jeux de catch gratuits.

#5 – Icontrivia Wrestlers :Quizz musclé

Connaissez-vous la série des Icontrivia ? Ces jeux sont de simples quizz consistant à deviner le nom de personnages à partir d’illustrations épurées. Celui-ci porte comme son nom l’indique sur les catcheurs célèbres, l’occasion de réviser ses classiques ou d’en apprendre plus sur le monde de la lutte, car si The Undertaker, Hulk Hogan ou The Rock ne poseront pas trop de problèmes, il n’en ira pas forcément de même de Dave Batista ou de Bret Hart. Attention, le jeu n’est pas optimisé pour tablettes.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store

#4 – Wrestling Revolution : Simulation de catch


Wrestling Revolution n’est peut-être pas très beau, mais il est la plus riche et la plus drôle des simulations de catcheur sur Android. On pourra y personnaliser son lutteur jusque dans ses mouvements et postures, puis l’entraîner afin de devenir, peut-être, le champion du monde de Catch. Entièrement pensé pour le tactile, Wrestling Revolution présente un gameplay de combat assez novateur et des animations aussi ridicules qu’amusantes. Nécessite Adobe Air.

Plus d’infos ici  Télécharger sur le Play Store

#3 – Wrestle Arcade : Pour les nostalgiques




Wrestle Arcade est tout simplement un portage du bon vieux WWF WrestleMania sur Android. Aucun changement à déclarer (si ce n’est l’absence de multijoueur): il s’agit de la copie conforme de l’original, avec les boutons virtuels de la manette de Super Nintendo. Les nostalgiques y trouveront donc leur bonheur et les plus jeunes pourront découvrir cet excellent jeu de combat finalement peu éloigné des premiers Mortal Kombat. Détail étrange cependant : le jeu s’ouvre en cours de tournoi. Il faudra donc perdre le tournoi, revenir à l’accueil et sauvegarder pour revenir à la normale.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store

#2 -Ultimate Fighting Bros : Du fun à deux joueurs



La simplicité a parfois du bon. Ultimate Fighting Bros est donc un jeu qui ne comporte qu’un seul bouton. Celui-ci consiste à ajuster son saut de manière à attraper son adversaire et à le plaquer au sol. Très différent des habituels jeux de catch, Ultimate Fighting Bros se révèle aussi beaucoup plus amusant à deux joueurs, en local sur une même tablette, ou même sur un smartphone. N’espérez cependant pas beaucoup de challenge à un joueur. La version gratuite comprend le jeu de base, tandis que la version payante à 1,47€ y ajoutera des power-ups pour pimenter les matchs et fera disparaître les publicités.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store

#1- Booking Revolution (Wrestling) : Le vrai catch


Du même auteur que Wrestling Revolition, Booking Revolution laisse d’abord penser qu’il s’agit du même jeu. On y retrouve en effet les mêmes graphismes, les mêmes décors, les mêmes combats, pourtant, il ne s’agit pas ici d’une simulation de catcheur…mais de « Booker », soit celui qui écrit les storylines des catcheurs, décide des matchs à jouer, ainsi que de leurs résultats. Et ça change tout ! Il ne s’agira plus ici de gagner les matchs, mais de les rendre épiques pour satisfaire le public, d’altérer la réputation de nos divers combattants à notre convenance et bien évidemment aussi, de s’amuser sur le ring. Comme son prédécesseur, Booking Revolution nécessitera l’installation d’Adobe Air.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store