Les 5 meilleurs jeux de combat gratuits sur Android

Vous avez envie de vous défouler un coup ? Plutôt que de taper sur un mur, venez tapez dans ces sacs de viande virtuels


#5 – Tekken Card Tournament Le plus violent des jeux de cartes

Tekken Card Tournament est un vrai-faux jeu de baston. Vrai parce que c’est Tekken. Faux parce que c’est Card Tournament. On retrouvera donc une bonne partie des personnages de Tekken, rassemblés pour pratiquer leur activité favorite : se taper sur la gueule. Cependant, il ne s’agira pas cette fois de presser des boutons, mais de piocher et jouer des cartes. Les réflexes laissent place à la stratégie tour par tour, tandis que les combattants font comme si de rien n’était. Une approche originale du jeu de combat, malheureusement gâchée par l’aspect très commercial (et donc les achats in app lourdingue) des TCGs.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store

#4- Punch Hero : Punch Out tactile



Touchez l’écran pour un direct du droit, faites glisser votre doigt de droite à gauche pour un crochet, de bas en haut pour un uppercut, touchez un coin en bas de l’écran pour esquivez, maintenez deux doigts pour bloquer…il n’y a pas à dire : les commandes tactiles de Punch Hero ne pourraient être plus instinctives, et c’est précisément cet aspect qui rend le jeu si agréable à jouer. La boxe n’a jamais été aussi simple et fluide dans un jeu vidéo. Ajoutez à cela de nombreux adversaires, un boxeur personnalisable autant dans l’apparence que dans les compétences, et un survival mode contre des boxeurs zombie de plus en plus coriaces, et vous aurez de quoi, sans regret, perdre quelques heures de votre vie.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store

#3 – Shake Spears : Au nom de l’amour courtois




Équipez votre meilleure armure, montez votre meilleur cheval et lancez-vous dans des joutes épiques contre des adversaires toujours plus puissant. Dans Shake Spears, un doigt contrôle l’inclinaison de la lance, l’autre celle du bouclier…difficile de faire plus simple, et pourtant le jeu demandera une bonne dose d’adresse, surtout en mode survie, dans lequel votre vie et votre équipement ne se régénèrent pas. Le jeu est un peu répétitif, mais vous pourrez acheter de nombreux sorts pour pallier à cette faiblesse et pour tricher un peu.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store

#2 –  Blood and Glory Legends : Plein les yeux !



20 minutes de téléchargement, 10 minutes d’unpacking, quelques minutes supplémentaires de chargement et vous pourrez enfin jouer à Blood and Glory. Heureusement, ça vaut le coup, car ce jeu de gladiateur saura vous époustoufler par ses graphismes et ses animations. Le gameplay n’est pas en reste non plus, et il faudra bien cinq ou six combats pour se familiariser avec toutes ses subtilités. Évidemment, comme tout free-to-play, Blood and Glory passera son temps à vous inciter à dépenser votre argent, mais votre volonté de fer devrait vous faire éviter ça.

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store

#1- Death Dome : Plus fort, plus gore.


Pour faire simple, Death Dome, c’est Blood and Glory avec des mutants. Même gameplay, même achats in app, mêmes animations spectaculaires…Pourtant s’il fallait choisir, nous opterion pour celui-ci, l’outsider, d’un côté parce que l’ambiance post-appocalyptique est plus excitante qu’une arène de gladiateurs et d’autre part l’insertion par ce que ses cinématiques et « Brutal finishes » sont vraiment jouissifs !

Plus d’infos ici – Télécharger sur le Play Store