News

Lenovo ne vendra pas ses smartphones en France

Présent cette semaine au MWC pour exposer ses smartphones, le fabricant chinois Lenovo a précisé que ces derniers n'étaient pas destinés au marché français. Vous ne verrez donc pas débarquer le Vibe Z et son Snapdragon 800 chez nous.
Pas de bonnes vibes avec la France ! Le constructeur chinois Lenovo, récent acquéreur de Motorola, a annoncé à Barcelone que les smartphones de la gamme Vibe ne seraient pas vendus en France. Vous ne pourrez donc pas vous procurez les Vibe X et Vibe Z.

Ces deux smartphones se positionnent sur un segment milieu plus et haut de gamme. Le Vibe X avec son processeur Mediatek Cortex A7 quatre coeurs et surtout son écran 5 pouces avec une résolution de 441 ppi se destine plutôt aux marchés émergents. Un segment devenu priorité des constructeurs pour l’année à venir.

lenovo vibe z
Le Vibe Z de Lenovo et son Snapdragon 800 ne seront pas vendus en France

Le Lenovo Vibe Z possède quant à lui des caractéristiques plus haut de gamme. Un écran IPS LCD de 5,5 pouces 1080p, un processeur Snapdragon 800, une batterie de 3000 mAh, le tout pour un poids de 145 grammes. Le téléphone est bien entendu compatible 4G LTE.

Fiche technique du Lenovo Vibe Z

OS : Android 4.3 Jelly Bean

Ecran : 5,5 pouces IPS LCD (1920 x 1080)

Dimensions : 149,1 x 77 x 7,9 mm

Poids : 145,2 g

Processeur : Qualcomm Snapdragon 800

Mémoire : 16 Go + 2 Go de RAM

Photo : 13 MP

Batterie : 3000 mAh

Il ne sera pas, lui non plus, disponible en France, contrairement aux tablettes de Lenovo, les Yoga Tablet 10 et Yoga Tablet 8. Les deux tablettes de 10,1 et 8 pouces sont déjà disponibles à la vente.

Lenovo Yoga Tablet 10
La Lenovo Yoga Tablet 10 et son clapet de positionnement

Ces deux tablettes se distinguent par leur design ultra fin et un rebord cylindrique qui permet de stocker tous les composants. Elles possèdent également un clapet pour disposer la tablette horizontalement selon trois positions. Vous pouvez d’ores et déjà trouver la version 8 pouces dans le commerce au prix de 229 euros. Pour la version 10 pouces, il faudra compter 299 euros ou plus selon les configurations.

Etiquettes