• Rechercher
Accueil ► News ► Smartphones ► Leaks : Le design du OnePlus 8 Pro fuite 7 mois avant sa sortie !

Leaks : Le design du OnePlus 8 Pro fuite 7 mois avant sa sortie !

OnePlus 8 et 8 Pro 2

Voilà une nouvelle performance du compte OnLeaks. Design, fiche technique et vidéo, le futur flagship examiné sous toutes les coutures !

OnLeaks n’en ait pas à son premier coup d’essai. Le compte Twitter de Steve H.McFly est réputé pour fuiter des informations essentielles sur des appareils à venir. Des allégations très souvent vérifiées qui plus est. Le leaker a utilisé plusieurs plans techniques et schémas industriels en sa possession pour modéliser en 3D ce à quoi pourrait ressembler le OnePlus 8 Pro. Voici la vidéo disponible sur Youtube.

Pour rappel, le smartphone n’est pas attendu avant le mois de mai 2020 ! Le valium doit couler à flots chez OnePlus…

Au revoir le pop-up

Exit les caméras pop-up du OnePlus 7 et 7 Pro, le constructeur chinois aurait opté pour un écran poinçonné, à l’instar du Galaxy S10 et Note 10 de Samsung. En outre, la dalle devrait être de 6,65 pouces et devrait donc être légèrement moins imposante que celles des précédents appareils de la marque.

La fréquence de rafraîchissement 90 Hz serait toujours de la partie, et deviendrait une norme pour tous les futurs smartphones de l’entreprise basée à Shenzhen.

Enfin un quatrième module photo devrait faire son apparition à l’arrière du téléphone. D’après nos confrères de 91Mobiles, il s’agirait d’une caméra 3D ToF, un objectif devenu populaire chez la plupart des flagships notamment dans la gestion de la profondeur et pour la réalité virtuelle. Dernière information à prendre avec des pincettes, le OnePlus 8 et 8 Pro pourraient être compatibles avec la 5G.

-
Auteur Kevin Dachez