• Rechercher
Accueil ► News ► Smartphones ► Le Samsung Galaxy S10+ aperçu dans un bus à Suwon

Le Samsung Galaxy S10+ aperçu dans un bus à Suwon

Une récente photo montre l’usager d’un bus de Suwon en train d’utiliser un curieux téléphone. L’appareil en question serait un prototype du Samsung Galaxy S10+. Le géant sud-coréen de la technologie présentera officiellement son prochain smartphone phare en février.

C’est sur Reddit que la fameuse image a fait son apparition. Celle-ci montre ainsi l’usager d’un bus avec un prototype de smartphone dans la main. Certains éléments permettent de déterminer que le téléphone soit bien un prototype. L’appareil comporte en effet un flip cover et un châssis de pré-production.

Rappelons que ce dernier élément s’utilise pour dissimuler le design d’un smartphone n’ayant pas encore été officiellement présenté. Bien entendu, aucun détail sur la photo ne permet de déterminer de l’identité de l’usager. Toutefois, tout porte à croire qu’il s’agirait d’un employé de Samsung. Pour précision, la division des recherches et développement du constructeur sud-coréen se localise à Suwon.

Par ailleurs, un prétendu employé de Samsung a commenté la photo en précisant que le prototype était le Galaxy S10+. L’appareil dévoilé montre effectivement un écran qui occupe toute la façade avant, avec des bordures quasi inexistantes. On note un menton assez fin et aucune bande noire dans la partie supérieure de l’affichage. Aussi, la caméra frontale est intégrée dans l’écran. Celle-ci se situe en haut à droite.

Il faut également savoir que Samsung a déjà annoncé la date de la présentation officielle du Galaxy S10 avec ses variantes. Le géant sud-coréen de la technologie a choisi le 20 février, lors de sa conférence Unpacked.
Ce choix est purement stratégique. Samsung reste pour le moment le grand patron du marché mondial de smartphone.

Cependant, Samsung est mis sous pression par Huawei. À noter que le géant chinois des télécommunications se place désormais en numéro deux. Samsung évitera ainsi de présenter son smartphone phare de 2019 en même temps que Huawei au World Mobile Congress à Barcelone. Le salon ouvrira ses portes le 25 février soit quelques jours après la conférence de Samsung.

galaxy s10+
Voici la fameuse photo ! Il fallait avoir l’œil pour voir le futur flashship de Samsung…

Auteur
Zomalala Andrin
Tous les articles
Auteur Zomalala Andrin