Le OnePlus 6T Thunder Purple

Alors qu’on se souvient que le OnePlus 6 avait connu une édition spéciale baptisée «Red», c’est au tour du 6T de se décliner dans une nouvelle couleur : Thunder Purple.

Rien de nouveau à se mettre sous la dent en matière de caractéristiques techniques, juste un dégradé noir vers le violet sur le dos de l’appareil en verre dépoli où apparaît aussi une sorte de «S» du plus bel effet. Cette édition limitée du OnePlus 6T fera son apparition en Europe et en Amérique du Nord le 15 novembre pour 559 € (8 Go de RAM et 128 Go de stockage). Rappelons que le successeur du OnePlus 6, sorti au début du mois a connu un départ chaotique avec une présentation en grande pompe à New York, mais retardé d’une journée à cause d’un événement Apple le même jour. Le smartphone a ensuite connu des «leaks» sur son design et ses composants alors que la presse spécialisée avait dû signer des contrats de confidentialité.

Notons que notre test du OnePlus 6T sera bientôt publié ici même (car nous prenons le temps de bien faire) et que Thomas en fera une vidéo sur notre chaîne YouTube.