Tout beau, tout chaud ! Le numéro d’octobre/décembre de notre magazine, Android Mobiles et Tablettes, est en kiosques depuis quelques heures. Si vous êtes abonnés vous avez déjà dû le recevoir hier ou avant-hier. Pour les autres voici le sommaire :

Vous retrouverez vos rubriques habituelles, Actus, Troll Zone, Que choisir, etc. Mais ce numéro renferme plusieurs nouveautés.
D’abord la partie Pratique a été un peu revue et agrandie. En plus des 25 pages de tutoriels dédiés à tous les appareils Android, vous trouverez 6 pages d’astuces et d’applications.
Pour chaque application testée et présentée dans le magazine, en plus de la mention du prix, vous serez désormais avertis de la présence ou non d’achats in-app. Une donnée plus qu’importante à nos yeux. Nous y avons d’ailleurs consacré un article, en analysant pour vous les vils mécanismes mis en place par le médiocre Angry Birds 2 afin de vous faire dépenser toujours plus d’argent.

Toutes ces modifications de la partie Pratique du magazine ne sont pas les seules nouveautés. Nous avons décidé de redonner une place importante aux jeux en leur consacrant à nouveau 2 pages pleines. Vous pourrez donc désormais découvrir des sélections de 10 jeux gratuits dans chaque numéro d’Android Mobiles et Tablettes. Parce qu’on ne peut pas critiquer un jeu populaire sans vous proposer de véritables pépites de substitution.

Android MT, c’est aussi des dossiers approfondis. Nous avons consacré 10 pages à la productivité afin de travailler plus efficacement avec son smartphone. Dans un monde qui vous oblige de plus en plus à utiliser votre appareil au travail et en dehors, nous vous aidons à vous organiser pour optimiser votre temps précieux.
Et parce que toutes vos données sont aussi précieuses, nous avons constitué un petit guide pour vous aider à tout sauvegarder. Un accident est si vite arrivé…

Nous vous réservons également une petite surprise en page centrale. Nous faisons appel à votre avis et vous donnons la possibilité de gagner un smartphone dernier cri. Mais pour cela il faut feuilleter le magazine.
Bonne lecture donc !