News

Le G Pro 2 annoncé au MWC de Barcelone en février ?

G Pro 2
LG a laissé échapper une information sur le successeur de l'optimus G Pro, le G2 Pro sera annoncé en février. Février c'est aussi le mois qui verra se dérouler le Mobile World Congress de Barcelone, le constructeur coréen devrait donc y présenter sa nouvelle phablette.
La traversée du désert se termine. LG revient et suscite l’engouement. Depuis sa collaboration avec Google, le constructeur coréen accumule les bons points. Il suffit de voir nos différents tests, comme le LG Optimus G Pro, le LG G PAD 8.3 et même le dernier LG G2 qui se sont tous révélés être de bons produits. LG ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Après avoir annoncé de nouveaux produits au CES 2014, la marque a gardé une surprise de taille, le G Pro 2.

Le G Pro 2 sans Optimus !

Le G Pro 2 est le successeur du Optimus G Pro. Vous aurez remarqué que le mot Optimus a été amputé. Tout simplement parce que le coréen a décidé de se séparer de cette mention. Le Optimus G Pro est d’ailleurs le dernier mobile à avoir eu cette appellation.

Une annonce au MWC 2014 ? Les paris sont ouverts

Février sera un mois riche en actualités. Toute l’industrie du mobile et la presse se donneront rendez-vous à Barcelone, pour le grand rassemblement annuel du Mobile World COngress. LG sera bien sûr de la partie et l’idée d’une annonce à Barcelone semble donc crédible.

En effet, il serait étonnant que LG ne profite pas de l’exposition qu’offre un tel événement en communiquant à moindre coût. Il y a donc de fortes chances que cette annonce se matérialise au Mobile World Congress.

G Pro 2
Une annonce au MWC pourrait mettre en lumière ce G Pro 2

Les pronostics sur les spécificités du G Pro 2

Rien d’officiel, mais chez nos confrères d’ Android police on parle d’écran de 6 pouces, de Snapdragon 805 de chez Qualcomm. Chez Android-MT nous nous gardons de tous commentaire et attendons l’officialisation de l’appareil pour vous en dire plus. Une équipe sera présente à Barcelone, nous nous ferons une joie de vous le présenter, s’il se montre.

Etiquettes