News Smartphones

Lancement du Samsung Galaxy Note 10 : quand et comment suivre la conférence ?

Ça y est, c'est l'heure de découvrir de manière plus officielle le Galaxy Note 10 et Note 10+. Vous voulez suivre la conférence en direct ? Suivez le guide.

Ladies and Gentlemens, Samsung vous invite ce soir à découvrir officiellement son nouveau flagship : le Galaxy Note 10. Pour couronner le tout, le constructeur va également mettre en lumière une ou plusieurs variantes de son dernier appareil, en l’occurrence le Note 10+. Une première pour la firme sud-coréenne.

C’est par où la conférence ?

Par ici pardi ! La présentation débute à 16h à New York. Grâce à la magie du décalage horaire vous pourrez y assister en direct sur Youtube dès 22h ce soir ! Le programme pour la soirée est bouclé, ne nous remerciez pas. Allez, nous sommes de bonne humeur, on vous glisse même la vidéo juste en-dessous !

Quel est le programme ?

Que peut-on attendre de cet Unpacked 2019 ? Evidemment, le Galaxy Note 10 sera la star de la soirée. Néanmoins, nous savons presque tout sur l’appareil, la faute à un nombre incalculable de fuites sur la toile. Nous savons notamment que le téléphone n’aura pas d’écran 90 Hz, qu’il embarquera un processeur Exynos 9825 (celui-là même qui équipe les Galaxy S10) et qu’il arborera trois caméras à l’arrière (quatre pour le Note 10+).

Samsung Galaxy Fold
Un an jour pour jour entre la première présentation du Fold et la conférence d’aujourd’hui. Un signe ? Peut-être bien.

Le Galaxy Fold, le smartphone pliant de la firme, pourrait également s’inviter à la fête. Pour rappel la date de sortie de l’appareil est enfin fixée en septembre, après des mois de reports liés à des premiers essais presse plutôt infructueux.

Enfin, le constructeur devrait probablement nous en dire plus sur sa nouvelle tocante connectée : la Galaxy Watch Active 2. Sans oublier la dernière tablette Galaxy Tab S6. Rendez-vous ce soir 22h !