• Rechercher
Accueil ► News ► Jeux ► Rush Wars : ce que l’on sait sur le dernier jeu de Supercell

Rush Wars : ce que l’on sait sur le dernier jeu de Supercell

Rush Wars

Les papas de Boom Beach et Clash of Clans ont lancé la bêta de leur nouveau titre : Rush Wars, un jeu de stratégie multijoueur.

Voilà près d’un an que Brawl Stars, le dernier titre en date de Supercell, cartonne sur le Play Store. Loin de se reposer sur leurs lauriers, les Finlandais avaient encore quelques idées dans leur escarcelle. Ces idées, elles ont donné Rush Wars, un jeu de stratégie multijoueur, hybride parfait entre Clash of Clans et Boom Beach.

Comme le rappelle nos confrères d’AndroidAuthority.com, le soft est pour l’instant en pré-lancement, et seuls nos amis canadiens, australiens et néo-zélandais peuvent poser les mains dessus. Si vous habitez dans une de ces régions, libre à vous de l’essayer. Si ce n’est pas le cas, un VPN devrait vous aider à contourner ces vilaines restrictions géographiques.

Rush Wars 2

Rush Wars quésaco ?

Dans l’idée, Rush Wars est une habile fusion des éléments de gameplay de Clash Of Clans et Boom Beach, deux des plus gros succès de Supercell. Ici, le joueur doit construire sa base et fortifier ses défenses avec des armes statiques type tourelle automatique et ce genre de choses, et des troupes au sol. Une fois que votre nid douillé est bien cadenassé, vous pourrez tenter d’aller réduire en miettes l’installation d’autres joueurs, avec de l’infanterie, des commandants et mêmes des sorts magiques. Evidemment, si vous êtes victorieux, à vous les lingots d’or et les ressources suffisantes pour améliorer davantage votre QG.

Comme tous les jeux Supercell, Rush Wars est un free-to-play et il intégrera probablement des micro-transactions.

Et c’est pour quand ?

Pas de date de sortie officielle pour l’instant. Supercell profite de sa phase de bêta test pour régler les bugs, et surtout prendre le pouls des joueurs. Si les bons retours ne sont pas au rendez-vous, le studio n’hésitera pas à annuler la sortie du jeu. Il est peu probable que les développeurs en arrivent là, mais il est en revanche possible que cette période de pré-lancement s’éternise si besoin est, jusqu’à ce que le titre soit jugé fin prêt.

Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations sur Rush Wars !

À défaut d’une vidéo officielle de Supercell (pas encore disponible visiblement), voici quelques phases de gameplay postées par le Youtubeur Radical Rosh, spécialisé dans les titres des Finlandais.

-
Auteur Kevin Dachez