• Rechercher
Accueil ► News ► Le jeu Cars officiel, disponible sur le Play Store

Le jeu Cars officiel, disponible sur le Play Store

Les fans du petit bolide rouge Flash sont servis, Gameloft vient d’annoncer la disponibilité du jeu Cars sur smartphone et tablettes Android. Les autres peuvent passer à côté, ils ne loupent rien.

Vous avez moins de 10 ans ? Vous aimez Cars ? Alors le jeu Cars : rapide comme Flash ! est fait pour vous. Sinon, vous pouvez passer votre chemin. C’est Gameloft qui a hérité de la franchise populaire de Disney/Pixar pour une adaptation sur mobiles et tablettes.

[youtube id=”HsBE0V7xHwg”]

Gameloft oblige, on a droit à de beaux graphismes et à un gameplay éprouvé à base de constructions, d’améliorations et d’achats in-app. Petite nouveauté, Gameloft est conscient que le jeu est destiné aux enfants et avertit donc les parents lors du premier lancement. Un progrès notable et appréciable.

Attention les enfants, la CB de papa et maman n'est pas un jouet !

En terme de jeu, le plaisir est limité, même si Gameloft annonce de la vitesse et des explosions, elles sont très limitées et les fans de jeux de courses ou même de runners resteront sur leur faim.

Comme d’habitude donc avec les adaptations de Gameloft, l’immersion dans la franchise est réussie, avec de belles images et des personnages attachants qu’on a envie de faire progresser. Mais du côté des émotions du joueur, on peut repasser.

CARS : RAPIDE COMME FLASH

CARS : RAPIDE COMME FLASH
GRATUIT

CARS : RAPIDE COMME FLASH

Cars, franchise des studio Disney et Pixar, se voit adapté par Gameloft sur Android. Au programme, des courses de voiture, évidemment, des cascades, de la customisation et… Gameloft oblige, des achats in-app.

Vous incarnez Flash Mc Queen et son ami Martin qui veulent organiser une grande course, Radiator Spring. Vous devrez donc construire des circuits et affronter d’autres véhicules p…


Auteur
Grégory Hulot

L'homme à tout faire ! Il paraît qu'en fait, Grégory est un Android... ça expliquerait pourquoi il ne dort jamais. Si vous avez une question c'est à lui qu'il faut s'adresser :)

Tous les articles
Auteur Grégory Hulot