• Rechercher
Accueil ► News ► Réseaux Sociaux ► Insolite : Sharon Stone exclue d’un site de rencontre

Insolite : Sharon Stone exclue d’un site de rencontre

sharon-stone-bumble-compte

La célèbre actrice raconte que son profil sur le site de rencontres Bumbles a été supprimé. Les équipes en charge du site pensaient que c’était un faux compte.

Comme quoi, qu’on soit célèbre ou non, on a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour trouver l’âme sœur. L’actrice Sharon Stone, qui a fait tourner la tête de plus d’un homme dans Basic Instinct, raconte sur son compte Twitter sa dernière mésaventure. Elle explique que son profil personnel édité sur le site de rencontres Bumble a été supprimé par les modérateurs.

Je suis allée sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte”, déplore-t-elle dépitée. “Certains utilisateurs ont signalé mon compte, en justifiant que ça ne pouvait pas être moi. Hey Bumble, est-ce que le fait d’être moi m’exclue ? Ne m’excluez pas de la ruche”, ironise-t-elle (Bumble signifie “bourdon” en anglais). Comme le précise l’actrice, les utilisateurs semblent être les principaux responsables de la suppression de son compte. Pour appuyer sa théorie, elle a partagé une capture d’écran de Bumble au moment où elle tente de se connecter à son compte.

Évidemment, les déclarations de Sharon Stone ont rapidement interpellé les dirigeants du site Bumble. Clare O’Connor, directrice éditorial de Bumble, a directement répondu à la star hollywoodienne : “AHA ! @SharonStone, chez @Bumble nous avons trouvé votre compte, l’avons débloqué et nous nous sommes assurés que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez continuer à Bumbler !” Merci de nous en avoir parlé et nous espérons que vous trouverez votre miel”. Une happy end pour l’actrice qui a bien failli recevoir l’Oscar en 1996 pour son rôle dans le Casino de Scorsese… et un sacré coup de pub pour Bumble ! À 61 ans, la belle aurait très bien pu consulter notre sélection d’applis de rencontre pour séniors même si nous reconnaissons qu’elle aurait eu sans doute le même problème. Prochaine actu : comment Michelle Pfeiffer (née aussi en 1958) s’est faite dégager de TikTok…


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez