• Rechercher
Accueil ► News ► iMobie a 8 ans : des tonnes de cadeaux jusqu’au 3 décembre !

iMobie a 8 ans : des tonnes de cadeaux jusqu’au 3 décembre !

imobie

Pour l’anniversaire des 8 ans de iMobie, la société éditrice de PhoneRescue, PhoneClean et AnyTrans propose des promotions exceptionnelles sur les versions complètes de ses logiciels, mais aussi une roue de la chance avec des prix à gagner : des MacBook Air, des bracelets connectés, des cartes Amazon, etc.

iMobie a 8 ans. Pour fêter dignement cet anniversaire, la société organise jusqu’au 3 décembre un campagne promotionnelle proposant 45 % de réduction sur l’ensemble de ses logiciels : AnyTrans (iOS et Android), PhoneRescue, PhoneClean et MacClean. Sur la page Internet idoine, on peut aussi tenter de gagner un lot par jour en entrant son adresse e-mail dans le champ et en faisant tourner la roue. Les gagnants seront choisis au hasard dans le monde entier. A gagner : des ordinateurs MacBook Air, des coques de téléphones, des cartes cadeau Amazon et des bracelets connectés Xiaomi.

AnyTrans : un cloneur de données

Dans ces promos, AnyTrans fait figure de « must-have » rappelons que ce programme est un gestionnaire de contenu qui propose énormément de fonctionnalités, même dans sa version gratuite.

Ce dernier, compatible Windows et Mac, permet de sauvegarder vos données issues de votre smartphone pour les garder à l’abri sur un disque dur. Rien de sorcier, il suffit de scanner un QR code pour faire le lien et de récupérer les données depuis l’interface du logiciel. AnyTrans intègre aussi un module qui permet de transférer vos fichiers, contacts, morceaux de musiques, vidéos, calendriers, SMS ou photos d’un téléphone à un autre… Vous avez un appareil sous iOS et vous désirez changer pour profiter d’Android ? C’est aussi possible puisque le logiciel permet de cloner vos données depuis votre ancien appareil vers votre nouvelle acquisition.

-
Auteur Ramza Lefort