• Rechercher
Accueil ► News ► Ignore No More : l’application pour obliger votre enfant à vous rappeler !

Ignore No More : l’application pour obliger votre enfant à vous rappeler !

Nouvelle venue sur le Google Play Store, Ignore No More est à ranger dans la catégorie “surveillance parentale intrusive”. Le parent inquiet a la possibilité de bloquer à distance le téléphone de ses enfants. Le seul moyen pour ces derniers de retrouver un usage normal de leur appareil préféré et de rentrer un mot de passe que seul le parent inquiet/énervé connaît.

L’appli Ignore No More (que l’on peut traduire par “Ne m’ignore plus”) a été pensée par une mère de famille américaine quelque peu inquiète (qui a dit parano ?) lorsque son enfant s’absente. Proposée à 1,49 € sur le store d’applications de Google, elle s’installera discrètement sur le mobile de votre bambin. Confortablement installé devant votre écran d’ordinateur, ou depuis le site mobile de l’application, vous aurez alors le pouvoir de bloquer complètement le smartphone de votre enfant si ce dernier venait à ignorer vos appels. Impossible alors pour votre ado en pleine crise de s’adonner à une partie de Fruit Ninja, d’envoyer des SMS/MMS à leurs amis, de flirter sur Tinder ou encore de prendre des selfies immortalisant leur soirée de l’année… de quoi provoquer la colère de vos enfants qui s’empresseront de retrouver un moyen pour vous rappeler et pour ainsi vous donner des nouvelles. La seule fonction encore utilisable depuis le téléphone bloqué reste l’appel sortant vers une liste de contacts préalablement définie.

Bien évidemment, si la raison expliquant le fait qu’il n’ait pas répondu est justifiée, vous pourrez lui communiquer le mot de passe lui permettant de déverrouiller son appareil Android.

Ignore No More est actuellement disponible uniquement sur Android, une sortie pour les smartphones de la firme à la pomme est prévue sous peu.

Effrayant ou pratique ? C’est à vous de voir !

IGNORE NO MORE

IGNORE NO MORE
1,49€

IGNORE NO MORE

Ignore No More permet aux parents inquiets (ou énervés) de bloquer instantanément l’appareil mobile de leurs enfants si ces derniers ne répondent pas à leurs appels. Impossible alors d’envoyer des SMS, de jouer à ses jeux préférés ou même de prendre des photos… la seule façon pour débloquer l’appareil mobile, rappeler les parents (toujours inquiets), et leur demander le mot de passe. Pas…

Auteur
Yann Peyrot

Mon téléphone : Samsung Galaxy Nexus
Ma tablette Android : La Samsung Galaxy Tab 7.7 parce qu'elle est petite
Mon jeu préféré : Temple Run
Mon appli préférée : 9gag ça fait passer le temps
Mon robot préféré : Bishop dans Alien 2 (j'avoue il y a mieux)
Mon objet fétiche : Ma clef USB, toujours sur moi.
Citation : « Smokey on est pas au Vietnam, on est au Bowling, on joue selon les règles » Walter, the Big Lebowsky.

Tous les articles
Auteur Yann Peyrot