• Rechercher
Accueil ► News ► Ice-Phone Twist, un téléphone low cost vendu par Orange

Ice-Phone Twist, un téléphone low cost vendu par Orange

La marque d’horlogerie Ice Watch se lance timidement sur le marché des smartphones en commercialisant l’Ice-Phone Twist, un mobile entrée de gamme vendu 100 euros.

Avec un prix de 100 euros, l’Ice-Phone Twist n’a pas la prétention d’être un smartphone aux caractéristiques époustouflantes, ni d’offrir un rapport qualité/prix compétitif. L’Ice-Phone Twist se destine avant tout aux aficionados de la marque Ice Watch qui souhaitent acquérir un mobile coloré et peu onéreux.

L’appareil est doté d’un écran de 4 pouces d’une définition de 480 x 800 pixels, d’un processeur Dual Core MediaTek MT6572 cadencé à 1,3 GHz, accompagné de 512 Mo de mémoire vive, ainsi que d’une mémoire interne de 4 Go, qui peut être étendue jusqu’à 32 Go grâce au port micro SD.

En outre, l’Ice-Phone possède un appareil photo 3 de mégapixels, une batterie Li-ion 1 500 mAh et une compatibilité H+, ainsi qu’une connectique Bluetooth et WiFi. L’ensemble fonctionne sous Android 4.2 (Jelly Bean) accompagné de quelques personnalisations dont des fonds d’écran, des thèmes mais également l’application Ice‑Watch qui permet d’essayer virtuellement les montres de l’horloger belge.

Le smartphone est disponible dès à présent pour 99,90 euros. Si vous souhaitez l’acquérir via les subventions de votre opérateur, sachez qu’en France Orange a l’exclusivité de ce smartphone pendant 3 mois.

source


Auteur
Jaysen S

Otaku de la vie !

Tous les articles
Auteur Jaysen S