News

Huawei tease avec une reconnaissance vocale comme SIRI

Le MWC approchant à grands pas, le constructeur chinois Huawei tente, tant bien que mal, de faire parler de lui avec une vidéo teaser pour le moins surprenante. Si certains avaient encore des doutes sur la volonté de Huawei de copier Apple...
Le Mobile World Congress est l’occasion pour de nombreux fabricants de dévoiler leurs produits à venir. Ainsi Huawei ne déroge pas à la règle et compte bien présenter deux nouvelles tablettes et un smartphone si l’on en croit leur dernière vidéo.

[youtube id= »aKa1Lx3IJio » mode= »normal » align= »center »]

Comme vous pouvez le constater, la vidéo en question tacle la concurrence, notamment Samsung et Apple. Pour ce teaser, Huawei a vu les choses en grand en faisant intervenir un clone d’Iphone et Siri pour venter, ce qui semble être, les points forts de ses nouveaux produits.

Huawei tease ou l’art de donner envie

Teaser oblige, nous n’apprenons au final pas grand chose de cette nouvelle gamme d’appareils. On devra se contenter de savoir que Huawei officialisera une ardoise compatible avec les réseaux LTE advanced, ainsi qu’une autre tablette censé être « fine » et disposer d’une « grande autonomie » (à peu près d’un jour). Enfin en ce qui concerne le smartphone, ce dernier devrait embarquer une caméra frontale « incroyable », selon les dire du constructeur chinois.

teasing huawei
Huawei tease les journalistes et va annoncer 2 tablettes et un smartphone dimanche, avant le début du MWC 2014 à Barcelone. Cette annonce va-t-elle voler la vedette à Samsung ?

Nous devrons donc attendre le début du MWC, pour en savoir un peu plus sur les nouveaux produits de Huawei. Nous serons sur place dès dimanche lors de la conférence de presse.

Etiquettes