• Rechercher
Accueil ► News ► HTC Sense Home sort sur le Play Store et inclut toutes les nouveautés du One M9

HTC Sense Home sort sur le Play Store et inclut toutes les nouveautés du One M9

HTC vient de sortir HTC Sense Home sur le Play Store à destination des appareils HTC uniquement.

S’il vous fallait encore une raison pour ne pas passer au HTC One M9 et bien la voici : HTC Home combine Blinkfeed, le Widget Sense Home et l’éditeur de thèmes et c’est désormais disponible sur le Play Store pour les appareils HTC.

En somme, tous les appareils HTC comme le One M7 ou le M8 peuvent bénéficier de la même surcouche que sur le One M9. Ainsi, Blinkfeed reste de la partie et vous affiche les actualités ainsi que des idées de restaurants. Sense Home le widget intelligent du HTC One M9, vous affiche les applications dont vous êtes susceptibles d’avoir besoin à l’instant T, est disponible pour le M7 et le M8. Enfin, il est possible d’appliquer des thèmes et d’en créer avec l’éditeur inclus et le site web dédié.

HTC propose ainsi à ses clients de profiter de la même expérience que le One M9 qui vient de sortir. En faisant cela, il ne donne pas l’envie de quitter le smartphone pour un modèle au-dessus. En effet, à part, la caméra et le processeur, on reste sur un produit similaire avec la même coque unibody en aluminium, le même HTC Sense et les mêmes fonctionnalités. Du coup, est-ce que cela donne envie aux autres d’acheter HTC ? Avec un One M8s qui vient d’arriver pour moins cher pourquoi pas, mais le HTC One M9 n’a clairement plus rien pour lui.


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche