HTC rend disponible sur le PlayStore son application d’écran de verrouillage

HTC vient de rendre disponible sur le Play Store l’application d’écran de verrouillage réservée jusqu’alors au HTC One (M8). Une bonne occasion pour les propriétaires d’un smartphone HTC de bénéficier de ses fonctionnalités.

HTC continue de diffuser sur le Play Store ses applications maison. Aujourd’hui, c’est au tour de HTC Lock Screen qui comme son nom l’indique permet à tous les possesseurs de smartphone HTC de bénéficier de l’écran de verrouillage réservé jusqu’ici au HTC One (M8).

Cette interface introduite avec Sense 6, vous permet bien évidemment de profiter des fonctions de base telles que l’heure et la date. Mais l’application devient intéressante dans la mesure où elle offre un accès rapide à Blinkfeed, le flux d’actu maison de HTC, d’un simple glissement du doigt vers la droite. De même, un mouvement vers le haut, vous permet d’afficher rapidement la dernière application utilisée.

Rien de révolutionnaire dans cette application mais des fonctionnalités bien pratiques qu’il serait dommage de ne pas tester.

Écran verrouillé HTC

Écran verrouillé HTC
Gratuit

Écran verrouillé HTC

L’application d’écran de verrouillage de HTC est désormais disponible sur le Play Store.

 

Glissez vers la la droite pour BlinkFeed, glissez vers la gauche ou la droite pour l’accueil des widgets et glissez vers le haut pour l’appli précédemment utilisée. Les informations fréquemment utilisées telles que les notifications, l’horloge et la météo sont également disponib…