• Rechercher
Accueil ► News ► HTC Apps : 3 nouvelles applications pour le One M9

HTC Apps : 3 nouvelles applications pour le One M9

A l’occasion de la sortie du One M9, HTC propose trois nouvelles applications qui permettront d’exploiter les fonctionnalités du dernier flagship du constructeur taïwanais. Des fonctionnalités que vous pourrez installer sur les anciens appareils une fois mis à jour vers Sense 7.

Après avoir repoussé la sortie du One M9 à la fin de cette semaine pour des modifications de dernière minute sur la surcouche logicielle, HTC publie trois applications destinées au M9 ainsi qu’aux modèles équipés de Sense 7.0 : BoomSound Connect, HTC Connect et HTC Task.

Ces nouvelles applications orientées vers le streaming de médias et d’informations, permettent de transférer ses fichiers sur d’autres périphériques ou de connecter ses différents comptes sur son mobile :

L'application pour profiter pleinement de la fonctionnalité AllPlay

Boomsound est une application destinée aux utilisateurs de haut-parleur AllPlay. Connectez votre smartphone à tous les périphériques AllPlay, pour profiter de votre musique en streaming ou partager les playlist de vos amis, grâce à votre mobile.

Pour streamer et partager vos fichiers multimédia sur vos appareils connectés

HTC Connect permet quant à elle de connecter votre mobile à tous les périphériques connectés via bluetooth, DLNA ou Miracast (télévision, système audio, etc) pour y transférer et lire vos fichiers, et faire de votre mobile, un véritable lecteur multimédia.

Un utilitaire pratique et fonctionnel pour gérer votre planning

Enfin, HTC Task permet de connecter tous vos comptes (Microsoft, Google, etc) afin d’organiser et de synchroniser votre emploi du temps ou une liste de tâches à faire.

Aucun appareil n’est pour le moment compatible avec ces applications. Situation qui devrait changer dès la sortie du HTC One M9 et le déploiement de Sense 7 sur les appareils plus anciens.


Auteur
Alexandre Leung
Tous les articles
Auteur Alexandre Leung