Honor annonce un petit prix et une grosse autonomie pour son 5CAndroid MT
Accueil > Les News Android > Honor annonce un petit prix et une grosse autonomie pour son 5C

Honor annonce un petit prix et une grosse autonomie pour son 5C

Par Kevin Dachez

Honor annonce la sortie imminente du Honor 5C en France. La marque chinoise propose avec ce nouvel appareil, un entrée de gamme abordable doté d’une fiche technique impressionnante. Un terminal capable de rivaliser avec de nombreux concurrents, milieux de gamme compris.

Honor annonce enfin la date de sortie de son Honor 5C. L’appareil sera donc disponible dès demain, soit le 21 juin, au prix affiché de 199 €.

Le smartphone était disponible en Chine depuis le 28 avril dernier, et nous attendions de la part du constructeur une confirmation, quant à une possible distribution du 5C sur le Vieux Continent.

Un extrait de la présentation du Honor 5C. Ici, les caractéristiques de l'appareil photo.

 

C’est désormais chose faite, via une conférence live donnée sur Facebook cette après-midi à 15h. La marque a présenté son nouveau smartphone d’entrée de gamme en grande pompe, en présence de Akin Li, directeur général de Honor Western Europe.

Les caractéristiques techniques de la bête étaient déjà connues, à savoir un processeur octuple-coeurs Kirin 650, couplé à 2 Go de RAM, un écran Full HD 1080p de 5,2 pouces et une batterie Li-Ion de 3000 mAh entre autres.

 

Voici un résumé de la fiche technique du Honor 5C.

 

Nous avons d’ailleurs plus de précisions sur l’autonomie du téléphone : 1,34 jour en communication.

Qui plus est, le Honor 5C sera disponible en trois coloris : Argent, Or et Gris. Le téléphone est recouvert d’aluminium et non de plastique, contrairement à ce que peuvent proposer d’autres smartphones du même segment de marché.

Toujours pas de micro USB type C à l’horizon, mais une fonction autofocus à rajouter au capteur principal de 13 mégapixels.

 

>> Voir la fiche technique du HONOR 5C

 

 

Articles les plus populaires :

comments powered by Disqus

Auteur : Kevin Dachez