• Rechercher
Accueil ► News ► Honor 10 : une mise à jour qui impressionne

Honor 10 : une mise à jour qui impressionne

Nous avions testé et adopté le Honor 10 il y a quelques semaines, mais ce smartphone n’en finit plus de surprendre son petit monde.

Ce dernier va se voir «booster» par une mise à jour incluant le «GPU Turbo». Il s’agit en fait d’une amélioration logicielle de l’utilisation du processeur graphique Mali-G72 MP12. Cette mise à jour va apporter de meilleurs résultats, en particulier pour le jeu avec des performances augmentées de 60 % et une consommation d’énergie réduite de 30 % : un meilleur rendu, plus longtemps donc. Cette mise à jour va aussi intégrer une stabilisation photographique (depuis la fonctionnalité d’intelligence artificielle) permettant de faire des photos en faible luminosité. Enfin, le mode Super Ralenti à 480 images par seconde autorisera un découpage des scènes d’action en divisant par 16 la vitesse des prises vidéo. Bien sûr, nous comptons sur les possesseurs de Honor 10 pour nous dire ce qu’ils pensent de ces nouvelles fonctionnalités dans le forum. Reste que si les chiffres du constructeur ne sont pas «gonflés», cette mise à jour s’avère très intéressante et rend d’autant plus indispensable le Honor 10 qui vient de baisser son prix de 400 à 356 € (version 128 Go)…

Voir le Honor 10 à 356€ sur Gearbest »


Auteur
Benoît Bailleul

Grand Stratéguerre d'Android-MT, Benoît est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine des nouvelles technologies. Il est aussi rédacteur en chef de plusieurs magazines liés à l'informatique (Pirate Informatique, L'officiel PC - Raspberry Pi et Les Dossiers du Pirate). Gentil comme tout, il peut se changer en Gremlin si vous venez l'embêter sur Twitter...

Tous les articles
Auteur Benoît Bailleul