Hitman Go : l’agent 47 bientôt sur Android

Beaucoup de personnes connaissent et apprécient l’agent 47. Célèbre tueur à gages agissant sur PC et consoles, il devrait bientôt infiltrer les différentes plateformes mobiles.


En effet, l’éditeur Square Enix a annoncé le développement d’un jeu Hitman pour smartphone et tablettes. Nommé Hitman Go, il n’aura que très peu de liens avec les titres AAA créés par IO Interactive. Hitman Go serait beaucoup plus stratégique que ses ainées et proposerait du tour par tour comme mécanique principale de gameplay.

L’environnement tout autour serait une sorte de diorama. Les personnages sont représentés sous forme de figurines. Ces dernières ont l’air de se déplacer dans des directions déjà définies. Étrange, mais intrigant !

Un Hitman bien différent de ce que l'on connaît !

D’après l’éditeur, l’infiltration, les nombreux déguisements et les célèbres armes du tueur à gages seront de la partie. Le jeu promet de très bonnes choses. Le style graphique y est particulier, mais le potentiel se fait sentir. Quand on voit les derniers jeux à la mode sur smartphone, on ne peut qu’être impatient devant une proposition si alléchante. Un vent de fraîcheur apprécié, mais pas encore daté.

Source