Decryptage News

Google : un événement le 15 octobre pour présenter le line-up Pixel 4

Google event
Bon, le monde sait déjà tout du Pixel 4. Mais bon, faut bien marquer le coup... Alors Google organise un événement dédié à New-York le 15 octobre.

On ne compte plus les fuites sur le Pixel 4. Après Netflix qui inscrit le smartphone sur sa liste des appareils qui supportent le HDR10 et des vidéos de prise en main détaillées de youtubeurs vietnamiens, on s’étonne que Google veuille encore introduire officiellement son flagship. Mais bon, la firme de Mountain View ne se laisse pas abattre pour si peu, et annonce la tenue prochaine d’une conférence « Made by Google » le 15 octobre prochain à New-York.

Les Pixels 4 et 4XL en guest

Bien évidemment, les prochain flagships du constructeurs, les Pixels 4 et 4XL, seront les véritables stars de cet événement. Mais ce n’est pas tout. Google a pour habitude de profiter de ces conférences « hardware » pour présenter une tonne de nouveautés. On ne voit pas pourquoi cette édition changerait la donne. Un Google Home Mini inédit pourrait faire son apparition, ainsi qu’un potentiel PixelBook 2 pourquoi pas.

Si comme nous, vous n’habitez pas la Grosse Pomme, vous pourrez suivre en direct la grand-messe de Google sur Youtube dès le 15 octobre à 16h !