• Rechercher
Accueil ► News ► Google Traduction ajoute 20 nouvelles langues à sa traduction visuelle

Google Traduction ajoute 20 nouvelles langues à sa traduction visuelle

Nouvelle grosse mise à jour pour l’application Google Traduction, celle-ci devient plus rapide et intègre 20 nouvelles langues pour la traduction visuelle.

Google Traduction est la meilleure application pour tous les voyageurs qui partent dans des pays sans en connaître la langue. Depuis le rachat de Word Lens Translator 2014, l’application intègre une traduction visuelle bluffante. Il suffit de pointer sa caméra sur un menu ou un panneau pour en avoir la traduction instantanément sur son appareil.

En mode visuel, Google a donc rajouté le support de 20 nouvelles langues : Bulgare, catalan, croate, tchèque, danois, néerlandais, philippin, finnois, hongrois, indonésien, lituanien, norvégien, polonais, roumain, slovaque, suédois, turc et ukrainien. C’est ainsi une grosse mise à jour. Avant, Traduction n’en connaissait que 7. Elle traduit toujours 90 langues en mode texte cela dit.

En plus d’ajouter le support de nouvelles langues, Google a amélioré la rapidité de son service et de la traduction en temps réel des voix même si vous avez une mauvaise connexion à Internet. Il est toujours possible de précharger des packs de langues pour avoir une traduction hors connexion, mais elle fonctionne moins bien forcément.

En dehors du mode visuel, il est possible de prendre des photos, d’écrire au doigt ou au stylet, de taper du texte ou d’enregistrer la voix pour en avoir une traduction immédiate. Si les traductions ne sont pas forcément les plus pertinentes lorsqu’il s’agit de phrases, il est possible de participer à l’amélioration du service sur le site Web de Google Traduction. Il faudra renseigner sa langue maternelle (une seule) et les différentes langues parlées pour ensuite pouvoir proposer des traductions.

Pour montrer la nouvelle version de son application et aussi sa traduction à la volée grâce à la caméra, Google a réalisé cette vidéo avec la musique “La Bamba” :

Ne nous en voulez pas si la musique vous reste dans la tête aujourd’hui :)

Google traduction

Google traduction
Gratuit

Google traduction

Google traduction sur Android propose le même service que sur votre ordinateur. L’avantage ici c’est que votre fidèle traducteur est transportable, étant donné que c’est votre Androphone.

 


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche