• Rechercher
Accueil ► News ► Smartphones ► Google : “admirez” les premières photos volées du Pixel 4

Google : “admirez” les premières photos volées du Pixel 4

Google Pixel 4 leaks

Ces fuites révèlent un appareil au design bien plus clinquant, troquant le plastique pour une façade arrière en verre.

Dommage pour la firme de Moutain View. La compagnie avait pourtant pris les devants début juin, en présentant des visuels officiels du design de l’appareil sur son compte Twitter.

Malheureusement il n’aura pas fallu longtemps avant que des premières fuites du Pixel 4 n’apparaissent sur la toile. Nos confrères du site XDA Developers ont déniché ces images, qui circulaient visiblement en interne chez l’opérateur américain Sprint. Ces leaks seraient également visibles sur Telegram, d’après nos estimés collègues d’Android Headlines.

Au revoir le plastique, bonjour le verre

Comme le confirme ces visuels, on retrouve le triple capteur photo dévoilé par le précédent tweet de la compagnie californienne. Là où il y a du nouveau à se mettre sur le dent, c’est concernant la façade arrière. Le constructeur troque le plastique mate habituel des Pixels premières générations pour un revêtement en verre, pour un effet brillant assez prononcé.

En outre, le capteur d’empreintes digitales brille par son absence. Rien à signaler sur l’ensemble de l’appareil. Le fabricant réfléchit probablement au sujet, soit en envisageant une commande sous l’écran ou bien en optant pour un système de reconnaissance faciale comme le fait Apple.

Une exclusivité Sprint aux US ?

Autre information (sans importance pour nous français mais il y a bien parmi nos lecteurs quelques expatriés aux USA non ?), comme vous pouvez le remarquer sur l’écran d’accueil du téléphone, le Pixel 4 fonctionnera sous Sprint. Une nouveauté, puisque comme le précise nos confrères d’AndroidHeadlines, tous les Pixels ont toujours été désimlockés. De fait, cet appareil sera-t-il vendu ou non par l’opérateur américain ? En exclusivité ? Ou explication encore plus simple, quelqu’un a simplement glissé une carte SIM Sprint pour essayer le téléphone…

Dans tous les cas, Google donnera une réponse à toutes ces interrogations en octobre, mois traditionnellement choisi pour le lancement des Pixels.


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez