Google Pixel 4 : le constructeur cherche un plombier pour colmater les fuites

Une de plus, une de moins… Une autre vidéo de prise en main du Pixel 4 est disponible sur un site malaisien. Trois semaines avant la présentation officielle.

Chez Google, on pratique régulièrement la natation. Pour cause, les locaux californiens doivent être inondés après tellement de fuites consécutives… Le site malaisien Nextrift rajoute sa petite goutte d’eau, avec une vidéo de prise en main complète du Pixel 4 XL.

Qui veut un Pixel 4 ?

Le média asiatique se veut prudent : « Du moins, nous sommes presque certains que c’est le Pixel 4 XL ». Très urbain de leur part, mais à la vue des photos, nous avons bel et bien affaire au smartphone de la firme de Moutain View. Les images sont d’ailleurs d’excellentes qualités, et nous permettent d’examiner l’appareil sous toutes les coutures. On reconnaît son quadruple capteur photo caractéristique et son bouton d’allumage orange. Les bordures sont noires et le dos est en verre, comme l’avait soulignées de précédentes rumeurs.

Concernant la fiche technique, rien de nouveau sous le soleil malaisien : l’incontournable Snapdragon 855 et ses 6 Go de RAM, 128 Go d’espace de stockage, une batterie de 3700 mAh et un écran AMOLED de 6,23 pouces avec une définition de 3040 x 1440 pixels.

La présentation officielle de la gamme Pixel 4 est fixée le 15 octobre à New-York. Bon, on ne sait pas ce qu’il reste réellement à « présenter », mais Google peut nous surprendre. On l’espère pour eux.