• Rechercher
Accueil ► News ► Garmin lance son nouveau bracelet connecté le Vivosmart HR

Garmin lance son nouveau bracelet connecté le Vivosmart HR

Garmin continue sur sa lancée et propose un nouveau bracelet connecté. Au programme du Vivosmart HR : cardiofréquencemètre et notifications.

Garmin continue son chemin dans les bracelets connectés. Son dernier modèle, le Vivosmart HR, intègre les dernières technologies afin d’en faire un bracelet compétitif et surtout complet. Garmin vise en effet les sportifs mais aussi les personnes ultra-connectées. L’intégration des notifications n’était donc pas un luxe.

 

Pour autant, Garmin ne révolutionne pas son design et le Vivosmart HR ressemble donc aux autres bracelets connectés du constructeur. Son écran est un peu meilleur, mais c’est surtout au dos qu’on voit des changements avec l’arrivée d’un cardiofréquencemètre.

 

Le cardiofréquencemètre du Garming Vivosmart HR.

 

Mis à part ça, on retrouve dans la partie logicielle : le suivi d’activités, le comptage des pas, les calories brûlées, les étages montés grâce à son altimètre (comme chez Fitbit), le suivi du sommeil, et bien évidemment le suivi de la fréquence cardiaque. Il se connecte en Bluetooth avec un smartphone iOS ou Android, ce qui permet de recevoir des SMS, appels entrants, emails, alertes calendrier et de suivre son actualité sur les réseaux sociaux. Grâce à l’application Garmin Connect 3.0, le bracelet se synchronise en permanence on peut piloter sa musique et ses appels reçus.

 

Pour finir, le Garmin Vivosmart HR a une autonomie supérieure à 5 jours, il peut se porter 24h/24, même sous la douche ou en piscine grâce à une étanchéité de 50 mètres. Il sortira courant novembre pour un prix de 149 euros. Il ne lui manque plus qu’un GPS pour être complet de chez complet. Cependant, c’est une très bonne alternative à Fitbit qui ne propose les notifications qu’à partir de son modèle Surge vendu à 249,99 euros…


Auteur
Hadrien Miche
Tous les articles
Auteur Hadrien Miche