• Rechercher
Accueil ► News ► Gameloft bande-annonce du jeu Captain America le Soldat de l’hiver

Gameloft bande-annonce du jeu Captain America le Soldat de l’hiver

Après s’être chargé de Batman, Spiderman et Iron Man la société française Gameloft, s’est vu attribuer l’adaptation du prochain Marvel, Captain America le soldat d’hiver. L’éditeur nous dévoile la bande-annonce.

Le film Captain America le soldat de l’hiver est le second volet du super-héros au bouclier. La sortie du film est prévue pour le 26 mars 2014. Il est maintenant coutume de voir les films de super-héros déclinés en jeux vidéo sur PC et console. Depuis quelque temps les plateformes mobiles sont également concernées par ce business.

Captain America le Soldat
Les graphiques sont inspirés du comics et on retrouve les onomatopées !

Captain America, le soldat de l’hiver Gameloft aux manettes

Captain America, le soldat de l’hiver n’est pas le premier jeu de ce personnage. Marvel, le propriétaire s’était déjà essayé à l’exercice avec Captain America Sentinel of liberty un beat them all peu convaincant. On peu retrouver Steeve Rogers alias Captain America, avec ses compagnons de Marvel dans le jeu Avengers Alliance, un RPG au tour par tour. C’est maintenant Gameloft qui a la tâche de prendre le relais pour Captain America le soldat de l’hiver. Le joueur incarnera donc le héros à la tête d’une équipe d’agents d’élite du S.H.I.E.L.D, pour affronter les méchants les plus célèbres de l’univers Marvel. Il sera possible d’intégrer un clan et se battre pour monter dans le classement des ligues multijoueurs.

[youtube id=”QfPfhAW9huU”]

Graphiquement, le jeu est plutôt réussi avec un parti-pris très comic-book, ce qui fera plaisir aux lecteurs de Marvel. Les connaisseurs de jeux auront remarqué l’emploie du cell shading pour arriver à ce visuel graphique. Avec les fameuses onomatopées (bulles qui comportent les sons)

“Nous sommes ravis d’élargir l’univers de Captain America Le Soldat de l’Hiver avec ce jeu, qui s’intègre parfaitement dans l’expérience que nous voulons offrir,” explique Javon Frazier, Vice President, Games Marketing chez Marvel Entertainment. Ne reste plus qu’à attendre pour connaître la stratégie commerciale de ce jeu. Un jeu payant complet ou gratuit avec de l’achat in app. Espérons également que le jeu soit optimisé avec des consoles telles que les Archos Gamepad, la M.O.J.O. de Mad Catz ou la Nvidia Shield et les différents manettes connectées.

Auteur
Mathieu Dos Santos

Fan de mobilité et de notre petit Android, j'aime vous faire partager les news, tests et débats. Mon but susciter l'échange.

Retrouvez-moi sur Twitter @mathdossantos

Excellente lecture en notre compagnie sur AndroidMT !

Tous les articles
Auteur Mathieu Dos Santos