• Rechercher
Accueil ► News ► Smartphones ► Galaxy Note 20 : les premières photos volées disponibles sur la toile

Galaxy Note 20 : les premières photos volées disponibles sur la toile

Crédits : Samsung Galaxy Note 10

Le leaker réputé IceUniverse vient de publier ce qui semble être des photos volées du Galaxy Note 20, le prochain flagship de Samsung.

La présentation des Galaxy Note 20 et Note 20+ est attendue pour cet été. En attendant cette date, les rumeurs, bruits de couloirs et autres fuites vont bon train. En ce mardi 19 mai, le leaker réputé et toujours bien informé IceUniverse vient de publier sur Twitter ce qui semblent  être les premières photos du Galaxy Note 20. 

“Juste un aperçu du design”

Comme le précise justement l’informateur, “c’est juste un aperçu du design, ne faites donc pas attention aux larges bordures”. Il est certain que le Galaxy Note 20 est encore en développement et qu’il s’agit ni plus ni moins que d’un prototype. Malgré tout, ces clichés confirment de précédentes fuites. Ainsi, le smartphone XXL de Samsung serait bel et bien équipé d’un écran troué à l’instar de celui du Galaxy Note 10 et des Galaxy S20 et S20+.

Le capteur à selfie trône dans la partie supérieure centrale de l’écran et on remarque que les bords de la dalle AMOLED sont légèrement incurvés. La photo de la face arrière du smartphone nous révèle plusieurs choses.

En premier lieu, on retrouve sur le Note 20 un agencement des capteurs photos semblable à celui du S20, à savoir un rectangle plutôt proéminent et disgracieux.

Le triple capteur photo est aligné verticalement, accompagné du Flash LED placé dans le coin supérieur droit. Smartphone haut de gamme oblige, le Galaxy Note 20+ profitera probablement de capteurs supplémentaires. Voilà toutes les informations que nous pouvions tirer de ces photos.

À lire également : Samsung – les Galaxy victimes d’une faille de sécurité depuis 2014 !

Un écran 120 Hz amélioré au programme

Pour rappel, l’analyste Ross Young a récemment affirmé que le Galaxy Note 20 embarquerait un écran 120 Hz amélioré. En effet, Samsung pourrait intégrer la technologie LPTO (low temperature polycristalline oxyde thin film transistor). Cette technologie permet d’économiser la batterie en adaptant la fréquence d’affichage de l’écran selon le contenu diffusé (jeux, films, etc.).

Avec cet ajout, Samsung pourrait sérieusement augmenter l’autonomie du Galaxy Note 20 et faire un pied de nez à Apple, qui a d’ores et déjà annoncé que son iPhone 12 serait lui aussi équipé d’un écran 120 Hz ProMotion.

À lire également : Galaxy S20 Ultra – un défaut de conception sur le verre des capteurs photo ?

Source : Twitter


Auteur
Kevin Dachez

À la rédaction, Kevin s'occupe des News. Il est tellement bon le bougre qu'on a essayé de nous le voler plusieurs fois. Bon, à chaque enlèvement on nous le ramène. Il faut dire que, malgré ses qualités, Kevin est adepte des dégradés sous Photoshop qui sentent bon la crise d'épilepsie et la rupture d'anévrisme...

Tous les articles
Auteur Kevin Dachez