Fuite : Le look du Samsung Galaxy S23 Ultra dévoilé sur Internet !

C’est devenu une habitude : quelques mois avant la sortie officielle d’un produit Samsung, le leaker Onleaks diffuse des photos de l’appareil. C’est cette fois-ci au tour du Samsung Gamaxy S23 Ultra. Voilà les images et ce que l’on sait sur le prochain flagship coréen…

Samsung Galaxy S23 Ultra IN

La première chose qui frappe, c’est sa très forte ressemblance avec son prédécesseur, le Galaxy S22 Ultra sorti en février dernier. Même écran 6,8 pouces, quasiment les mêmes dimensions (163.4 x 78.1 x 8.8mm au lieu de 163.3 x 77.9 x 8.9mm) et même positionnement des objectifs photo au dos, même s’il semble que les deux plus petits ne ressortent plus du corps de l’appareil. Les tranches ont aussi l’air d’être moins arrondies que celui du S22 Ultra. Selon le leaker, le Samsung Galaxy S23 Ultra devrait être équipé du Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2, du S-Pen et d’un capteur photo de 200 mégapixels accompagné de deux zooms optiques x3 et x10 de 12 MP.

Pas de révolution donc…

On ne sait pas grand-chose sur la taille de la batterie, même si ce modèle pourrait profiter de la nouvelle technologie de « staking » qui sera utilisée pour son petit frère le Galaxy S23+. La charge rapide serait de 45 W (même si elle pourrait être bridée à 25 W en Chine pour des raisons que nous ignorons) avec une charge sans fil de 15W et une charge inversée par induction pour recharger une montre ou des écouteurs.

Samsung Galaxy S23 Ultra IN
De toute beauté…

Laisser un commentaire