News

Top 5 des applications Android pour retrouver la ligne après les fêtes

Toutes les semaines, nous vous présentons une sélection thématique d’applications pour Android. Ces applis sont toutes installées puis testées par notre équipe de journalistes. Cette semaine, nous vous proposons une sélection de 5 applications pour retrouver la ligne après les fêtes.

Foie gras, dinde aux marrons, gambas flambées au Pastis… le tout arrosé de bon vin et de desserts tous plus légers les uns que les autres. Il est temps de penser Fitness (oui ça fait mal, à peine une semaine après le Nouvel An). Les fêtes de fin d’années sont terminées, les repas à rallonges aussi. C’est l’occasion de débuter l’année en vous tenant aux bonnes résolutions que vous avez prises le 31 au soir (ou le premier au matin). Perdre les quelques kilos superflus acquis lors de ces repas interminables sera la première étape d’une année 2014 réussie. Notre sélection spéciale Fitness est là pour vous venir en aide. En téléchargeant les applications présentées ici, vous retrouverez votre ligne d’antan ou vous perdrez les kilos qui vous accompagnent depuis trop longtemps.

N’hésitez pas à utiliser notre outil exclusif de recherche d’applications Android pour chercher d’autres applications pour perdre quelques kilos en trop.

Voici les 5 meilleures applications Android spéciales Fitness pour retrouver la ligne après les fêtes.

Mes Parcours

Mes parcours (My Tracks) est une application made in Google qui permet de garder une trace de ses exploits sportifs. Distance parcourue, temps total de la session de course (ou de marche), vitesse moyenne et vitesse max… des informations sur vos performances vous sont communiquées. L’objectif est de vous faire comparer vos différents parcours pour vous permettre de vous améliorer. Des graphiques vous offrent la possibilité d’étudier l’évolution de votre performance sportive au fur et à mesure de l’avancée des kilomètres.

Plus d’infos sur l’appli Mes Parcours pour AndroidTélécharger l’appli sur le Play Store

MyPowerade

Spécialement conçue pour la course à pied, MyPowerade offre toutes les options qu’on attend d’une telle application : compteur de calories, suivis des parcours, programmation de parcours personnalisés, intégration de playlists musicales… L’appli vous avertit vocalement quand vous franchissez certains paliers. Un site dédié permet de synchroniser vos données.

Plus d’infos sur l’appli MyPowerade pour AndroidTélécharger l’appli sur le Play Store

Keep Track

KeepTrack est un outil d’analyse de données multifonction. Vous suivez un régime ? Un entraînement pour le marathon ? Vous vous engagez sur un gros projet d’écriture ? Entrez chaque jour les données concernées (poids, km parcourus, pages écrites…) et KeepTrack générera graphiques et statistiques pour vous permettre d’analyser vos progrès.

Plus d’infos sur l’appli Keep Track pour AndroidTélécharger l’appli sur le Play Store

Exercices Quotidien Abdo

Des programmes avec vidéos explicatives pour tonifier et sculpter vos abdominaux. La version gratuite peut se compléter par l’achat d’autres exercices. Le nécessaire pour avoir des abdos en béton. Tenez-vous à jour dans votre programme.

Plus d’infos sur l’appli Exercices Quotidien Abdo pour AndroidTélécharger l’appli sur le Play Store

Strava Cyclisme

Si vous êtes plutôt vélo, nul doute que Strava Cyclisme est la solution qui comblera toutes vos attentes. Outil pointu pour suivre l’évolution de ses performances, l’appli permet également de dénicher d’autres circuits à arpenter. Les spots les plus plébiscités par les cyclistes connectés sont mis en avant. À vous de faire vos preuves sur ces derniers en choisissant votre niveau. Bien évidemment vous pouvez comparer vos résultats avec vos amis. La compétition est un bon moyen pour repousser ses limites. Strava Cyclisme peut aussi servir à évaluer vos performances en course à pied.

Plus d’infos sur l’appli Strava Cyclisme pour AndroidTélécharger l’application sur le Play Store

Etiquettes